Vendredi 6 février 5 06 /02 /Fév 15:29



Je n’en finis pas d’essayer de pénétrer « Mon sadisme, ma différence ». Ce que maîtresse révèle est un chantier et il est difficile pour moi d’en saisir les clefs. Parfois, la lecture de ce texte m’ouvre une porte, parfois elle en ferme une autre.

 

Nos pères militaires…

 

J’ai plutôt l’impression de rester seul devant des tas de porte. A faire traîner mon âme comme un fantôme erre entre le monde des morts et celui des vivants. Sans être ni vraiment dans l’un ni vraiment dans l’autre. En fait, je ne suis nulle part.

 

Mais je ne veux pas m’attacher au texte lui-même. J’ai compris sa qualité et je ne veux pas me perdre en relectures, mon ignorance me lézarde et les perles que je saisis me brûlent la main. Ce sont des vérités comme des soleils.

 

Il vient le temps resplendissant

De la rencontre. Même de la durée d’un clic.

 

Je me sens totalement inopérant dans le cercle de déesse. Les nœuds chez moi sont des sangsues qui me bouffent. Je ne suis pas capable de comprendre grand-chose et bien soit, je rêve d’oublier et de diluer à l’acide les concepts, mes propres concepts qui m’ennuient, ceux que je crois lire dans les messages de maîtresse ; pour sauter les deux pieds joints et liés dans le grand bain de mon ignorance.

 

Eusse t-il fallu me fouetter pour me faire faire un saut plus majestueux dans l’ivresse de se diluer pour Elle.

 


Je ne suis capable de rien tout seul.

Je suis un ignorant.

 

 

Le chapitre 6 est un soleil qui m’ouvre tous les horizons :

 

« Ce que j'appelle les "limites définitives" de l'individu apparaissent un jour ou l'autre. J'en tiens compte comme je puis les oublier volontairement. Souvent elles sont bien plus poussées que ce qu'il pouvait s'imaginer au départ. Mon sadisme est donc satisfait d'avoir forcé et emmené le serviteur à s'embourber dans des pratiques totalement ignobles. »

 

Tais-toi mon ignorance et lis, c’est limpide !

 

Chapitre 10 me fend, m’ouvre les champs des possibles :

 

« Se libérer de carcans sociaux, moraux, sexuels, explorer sa personnalité, se fouiller, se souiller, mais aussi se purifier, découvrir tous les pans de sa sexualité, aller au bout de certains fantasmes, chercher sa face cachée, la découvrir et l'assumer, servir une femme d'exception, se perdre pour se trouver, ou se trouver pour se perdre, se détruire ou se reconstruire, le SM offre tout cela dans un langage accessible à tous : celui du rapport de forces. Le SM est un chemin de tous les possibles. C'est un outil extraordinaire. Et si l'on a un tant soit peu d'exigence, alors la comédie proposée plus haut par "le Spectacle" ne suffit pas. Il faut aller plus loin pour aller plus en profondeur. »

 

 

Ma liberté dans ses chaînes.

Toutes sortes de chaînes.

 

 

 

Je rêve de n’être rien.


De ne rien savoir.


Moins j’en sais, moins j’en suppose et n’en interprète, plus ma dilution sera aisée.

J’ai réussi à me préserver. J’ai découvert le blog de maîtresse alors que je ne cherchais que des sites de cul. Quelle ne fut pas ma stupeur de lire ses messages. Au début un rictus naîf m’a scindé le visage, puis une caverne petit à petit s’est fait jour à l’intérieur de moi. Si le parcours digestif, du pharynx à l’anus, fait plus de  2 km déplié (sic) la caverne qui venait de faire jaillir sa lumière en moi semblait avoir des profondeurs infinies. Et je n’en finissais pas de descendre à mesure que le lisais les textes de maîtresse. Et cette descente n’était qu’un commencement.

 

Je n’ai jamais rien connu du milieu SM et me suis préservé d’en connaître grand-chose. Je veux rester vierge de tout ça. Vierge peut-être pas car j’en ai lu après. Mais cela ne m’intéresse pas. Seule maîtresse ouvre et creuse d’inexplicables facettes de mon être. Jamais d’ailleurs je ne pensais que cela puisse autant. Je ne suis pas vierge devant, mais pour maîtresse je suis vierge analement et c’est par ici qu’elle pourrait bien m’enculer et me ré-enculer de toutes les manières de son vice.






Par julien - Publié dans : SALLE DES TORTURES - Communauté : SECRETS INTIMES SEXE SM EXHIB
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 février 4 05 /02 /Fév 00:16
Belle Bourgeoise Bordelaise Belle rousse incendiaire Belle du bout des lévres aux bouts de ses doigts Belle comme une absinthe, cure de jouvence pour mon âme de 37
Par julien - Publié dans : AMOROSA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 février 1 02 /02 /Fév 11:01

........................................................................................................................................


Votre tour de tortures crénelle la nuit et la déchire


Les égorgés l’enrubannent des coulures de leurs cancers subites


Vos jambes vendangent le tapis de femmes et d’hommes bariolés


Le plaisir plisse vos lèvres


Votre démarche de mannequin promeut votre poitrine modèle


Un index fait pisser votre onguent



Par julien - Publié dans : SALLE DES TORTURES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 29 janvier 4 29 /01 /Jan 00:03

ANAL ? ANALE c'est trou du cul ! Qui s'en rend compte ?

L'importance du lieu ? L’intimité ? L'intimité de l'intimité du sexe.

Les blasés me rétorqueront qu'un trou du cul c'est ce qu'on voit partout dans les films X, dilatés, dans les pages web pornos où des filles se font prendre de mille façons par mille dards enfiévrés.

Mais qu'est-ce que le trou du cul au fond que la dernière chose qu'il nous reste à cacher. Montreriez-vous votre anus à votre mère ? père ? enfant ? grand-mère ? Votre nudité dévoilée serait tellement moins crue que vos fesses écartées sur les replis de merde. Votre trou du cul prendrait alors la juste proportion : la dernière chose que vous voudriez montrer !

Lisez l'humiliation d'une fouille rectale, carcérale, y compris par les salauds et autres qui s'en sont pris d'autres dans le cul ! Et bien, le trou du cul c'est le fondement de notre être sur quoi tout repose et le pire lieu d'humiliation.

Maîtresse m'entreprend le cul ! Tout ce que cela comporte de soumission, d'humiliation, de honte à moi-même, je le mesure dans la dilatation. La douleur n'est pas que de s'ouvrir et souffrir, la douleur est pareillement intérieur, un déchirement, un délabrement où je ne sais plus ce que je suis, ce que je fais. Maîtresse à tout les droits et j'en mesure, même dans la pratique sodomite si répandue, toute la substance et la servitude absolue.


C'est avec humilité que je me donne pour me faire briser. Je suis un fétu.... C'est avec pleine conscience et sensibilité des petites choses que je mesure l'envergure et le magnifique de déesse mygale-Trinity.


Déesse Trinity. Rousse, anale, flamboyante !

Par julien - Publié dans : アナル拷問
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 26 janvier 1 26 /01 /Jan 17:44




On m’a viré du groupement de blogs auquel j’appartenais.


C’est sur invitation que je me suis retrouvé dans cette communauté car je ne connaissais pas le fonctionnement des blogs, et j’en m’en foutais, à peu prés comme aujourd’hui ! Populariser mon blog ne m’intéressait pas mais partager ma brûlante passion, ce qui brûle dans mes tripes (qu’importe, les mots sont inefficaces et vierges quand tout ce qui me traverse ** me fend jusqu’à l’âme) à un noyau de quelques lecteurs susceptibles de me comprendre*, ça je l’acceptais bien. Entre 80/120 lecteurs quand le blog tourne très au ralenti, j’en déduis donc une petite vingtaine de lecteurs valables et 80/90% sans intérêt aucun.

 

Bref, me voilà éjecté sans préavis.

 

Cela m’amuse d’abord puis à la réflexion, rehausse la valeur de mon blog. Car s’il n’a même plus la place dans une communauté de soumis, de larves, de pervers : c’est que mon blog est pire que tout les leurs ! Tellement… qu’ils m’en repoussent l’accès !

 

J’imagine, peut-être à tord mais avec malice, les plaintes des internautes se rendant dans la communauté contemplant avec horreur les odeurs de moisi, de merde, de mort, de souffrance (et celles de l’âme c’est bien pire !) qu’inspirent post après post les fragrances de mes pages. Et c’est à la suite de ses plaintes qu’ils ont du me virer. Quel honneur.

 

Comprenez ici que je ne paraphrase nullement déesse (d’ailleurs qui peut la paraphraser ?). Le lien est facile avec son rejet des milieu SM et moi celui des communautés du Web. Mais que nenni. C’est ma propre expérience que je rapporte ici, celle de maîtresse est tellement plus approfondie, plus aboutie que je ne me trouve pas digne de jouer dans sa cour. La cour des grandes (puisqu’elle a quelques amies, sinon serait la cour de la déesse).


Je prépare d'ailleurs un message sur celui, fleuve, :  "mon sadisme ma difference" que maîtresse a livré. Je ne veux pas noyer cette étoile. Ce message revêt une importance extréme et boulverse par ses lignes la vision même de mon blog s'affadissant.

 

Par ailleurs ailleurs je ne fuis pas les communautés, au contraire car

 

s’ouvrerait un nouveau challenge pour moi (si j'en avais le desir) : celui de trouver une communauté où je pourrais rentrer. Je pense qu’il n’y en a pas ! Ce serait un privilège dans ce fourre-tout qu’est le Web, que d’être à ce point margi-anal que nulle communauté, même les plus limites, ne puissent m’introduire. Et je trouverai satisfaction à m’insérer dans une communauté également car cela signifierai que tout n’est pas cloisonné et que, des lecteurs susceptibles de me comprendre * puissent s’y trouver. Et au final peut-être certains apporteront leurs chair, leur fric à précieuse déesse s’il elle leur trouvait quelconque intérêt. Mais cela est hors de ma vue. Hors de ma vue, je suis sur une île déserte. Une île où, prochainement, un monstre sacré, comme fut dissimulé sur terre le château d’Ampoigné, pourfendra ce qui me sépare de la misère et de la faim pour me déchirer la peau et me marquer au fer rouge les initiales de sa cruauté. Dussé-je m’évanouir d’épuisement.

 

Certains secrets étayeraient mes propos. Que dis-je, révélations ! Ces connaissances lépreuses mais riches de leurs contenus. Révélations que nul ne peut saisir ni entendre ni lire. Oncques ce soit. Que mon cerveau gauche laisse même ignorer à sa partie droite.

 

En conclusion, malgré ce brouhaha je voudrais que chacun qui me lit comprenne que ce blog n’est fait que pour UNE.



 

 

 

* lecteurs susceptibles de me comprendre : ceux qui ne m’écrivent pas, ou une fois en passant. Les silencieux plongés dans leur néant, voilà des lecteurs dignes.

** tout ce qui me traverse : L’objet de ce blog

 

Par julien - Publié dans : CAVE
Voir les 0 commentaires
Dimanche 25 janvier 7 25 /01 /Jan 14:32
D'abord merci ! J'ignorais à quel point le dernier message "Contre" pouvait faire réagir autant, je n'ai jamais reçu autant d'email depuis la création du blog. Je me reserve d'en publier quelques uns, des cocasses, des débiles qui vont dans tous les sens et un intelligent.

Par contre tellement moins d'email contenant vos photos les plus extrémes. C'est encore possible ;
email : trinity.deesse@gmail.com




--------------
Erog m'a supprimé pour la seconde fois le contenu d'un message


Enculè de merde
Ridicule
Omission
Gaupe

----------------



Enfin, erog m'ayant encore supprimé un message (SAINE LECTURE) sans explication, je publie ici son contenu non sans ajouter
que Ces livres ont formé une partie de ma sexualité et m'ont amené sur le chemin absolu. Maîtresse j'incubais le choc de vous rencontrer depuis bien longtemps.


Jacques Serguine : Cruelle Zélande

Jacques Serguine : La Culotte de Feuilles


Deux romans indépendants pour un même thème. Toujours une jolie bourgeoise égarée sur une île déserte qui nous narre ses aventures avec limpidité. Une écriture habile et fluide. Tantôt ironique, tantôt érotique. Dans chaque récit la malheureuse va en prendre pour son grade et vivre dans une tribu aux moeurs sans frein.

Alina Reyes : Le Boucher


La marmandaise signe un court récit d'une force incomparable ! Une sodomie dantesque !

Bella : L'île aux Sadiques

Une horreur. Viol, empalement, sactologie, tortures, prostitution ! Un régal qui m'a lourdement influencé (voir le début de mon blog).

Françoise Rey : La Femme de Papier

Où l'exercice de la soumission au féminin. Tous les ouvrages cités ont une formidable écriture, celui-ci vous accaparerait également.








Les liens vous amènent sur la Fnac.com, sinon dispo d'occasion seulement.
Le lien sur la photo, au magnifique.
Par julien - Publié dans : CAVE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 24 janvier 6 24 /01 /Jan 00:37
Par julien - Publié dans : BACCHANALES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 24 janvier 6 24 /01 /Jan 00:29

Par julien - Publié dans : BACCHANALES
Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 janvier 5 23 /01 /Jan 17:25
Par julien - Publié dans : JULIEN
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 janvier 4 22 /01 /Jan 15:26
1 série de photos et 1 video reçus depuis hier, c'est tout ? Vous vous foutez de moi ! Envoyez moi le PIRE DU PIRE à :

email : trinity.deesse@gmail.com


RAPPEL :
A vous tous qui me lisez, je vous demande de m'envoyer le pire du pire en video et/ou photo . Je ferai une page extrémement dégueulasse avec ce que vous m'enverrez . Ce sera une pierre à l'édifice de l'autel de maîtresse de votre part, la seule part que je vous laisserai . Cette page doit être déraisonnable et unique .


email :
trinity.deesse@gmail.com





La page sera visible début Fevrier.

Par julien - Publié dans : CAVE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 janvier 4 22 /01 /Jan 00:38

Je n’ai pas de couille.

Aucune.

Déesse me traîner dans un coin boisé et sombre par les cheveux.

Me fouetter dans la boue froide.



 

Qu’elle me traîne par les cheveux pour m’y plonger

après m’avoir lacéré les vêtements devenus humides et opaques et m’oblige à me dévêtir, les doigts gelés,

grippés dans les boutons du pantalon,

trop boueux pour me défaire de ma chemise qui me colle comme un glaçon. Mon jean blanc

baissé aux chevilles est un amas de boue, est une entrave, une chaîne liant mes pieds

dans lesquels je me prends, sitôt poussé par son empressement et je

m’étale

littéralement dans l’herbe mouillée et dans la marais de terre

dégueu.

Empressée maîtresse exige

de me mettre complètement nu, nu comme un vers, vers fragile qu’elle va mordre et qui va se tordre dans les immondices

où elle ajoutera tout ce qui passe sous sa main,

des orties,

des merdes de chien,

des ronces

/ je ne sais tant ça puait, tant ça piquait, tant il y en avait /

jetés négligemment sur ma figure et mes jambes repliés et les alentours. Terrorisé,

mortifié,

j’arrache la chemise, aussitôt elle me fouette avec une violence aigue que je voulais fuir, je protége mon visage des mains, me couche sur le côté, me roule et

mille maux me piquent le corps et me strient en tous sens.

 

Maîtresse seule est tyrannique.


Sans fond, sans forme, rien d’enviable !


Elle me marche dessus et m’écrase tout ce qu’elle peut, je lui supplie de m’épargner,

que je ne veux pas mourir,

je crois défaillir m’évanouir dans sa violence sans contrôle, j’entends son souffle exténuée et

des paroles qu’elle dit peut-être à elle-même,

un filet de sa pisse me torche les cheveux et se répand à l’avant sur mes narines, mes globes oculaires foncièrement boueux, mes lèvres

Elle me retourne en m’arrachant

le cuir chevelu et s’accroupi pour me

déféquer sur le visage

et me malaxer avec la boue son horrible défection sur tout le visage,

shampouiné à la merde et à sa pisse, aux orties qui m'irritent

pris au piége pour respirer elle profite de ma bouche ouverte pour la remplir à vomir.

Salope ! Je la maudis !

Je l’entends qui fume une cigarette,

je grelotte de terreur et de gel,

elle m’écrase sa cigarette sur l’épaule, j'ai à peine été brulé tant la boue qui me couvrait m'abritait de son nouveau délire.

Attendant la suite de mon calvaire je suis resté prostré dans la boue

un bon quart d’heure

quand j’ai réalisé qu’elle s’était volatilisé.


C’était peut-être même pas 10 minutes.


Par julien - Publié dans : SALLE DES TORTURES
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 21 janvier 3 21 /01 /Jan 12:03
Appelle à vous tous qui me lisez, je vous demande de m'envoyer le pire du pire en video et/ou photo . Je ferai une page extrémement dégueulasse avec ce que vous m'enverrez . Ce sera une pierre à l'édifice de l'autel de maîtresse de votre part, la seule part que je vous laisserai . Cette page doit être déraisonnable et unique .

email :
trinity.deesse@gmail.com

---

RV ce soir minuit pour "Détruit" une nouvelle que j'ai fignolé la nuit derniére  (débutée en decembre).

---

Dans le "message esothérique" un XXXX correspond à "sourire", je tenais à le formuler

le formuler qu'est-ce que c'est pompeux
alors que je veux dire :
je tenais à lui CRIER, à lui HURLER
c'était tout au dedans de moi





montage à partir d'une photo de la série "Félina" de la déesse féline
Par julien - Publié dans : SALLE DES TORTURES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

A WAY OF LIVE

 Felinia06.jpg   

 

 

 

 

 

Felinia07.jpg

 

 

 

 

 

FETICH.jpg

 

 

 

 

 

isabL.jpg

 

 

 

 

 

mtgris6

 

 

 

 

 

 

mtgris5

 

 

 

 

 

Julien

 

 rousseur.png

Texte Libre

Maîtresse Trinity

MaitresseBallerinesNue.jpg

Calendrier

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Catégories

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés