Mardi 16 juin 2 16 /06 /Juin 09:09

 

      Seulement quand la voix de sa maîtresse tonnait et l’ordonnait de descendre les marches de l’enfer, cet instant, aussi terrifiant fut-il, n’avait pas le goût délicieux qu’il brodait et se ressassait dans ses nuitées solitaires. Que deviennent ses sombres masturbations, ses giclées sur son ventre bombé et ses bras frénétiques, au moment où pleutre soldat, il s’avançait marche après marche au devant de sa propre perte ? Que devient la douceur du drap de laine qui le bordait quand on n'a plus qu'une petite bite pendouillante et un coeur terrorisé que plus rien ne peut couvrir du danger ?


       Il n’avait pas franchi la moitié du chemin vers la porte d’en bas qu’il entendait ses hauts talons emprunter sa suite avec un claquement lourd et sévère qui lui faisait redouter le pire. Et il frissonnait, et suait, et se sentait vide et lamentable. Un pantin sans vie qui se heurterait même à la porte en chêne si elle ne l’avait pas réveillé vertement. « Va te foutre sur la Saint André… Et magne toi ! » Et quel réveil ! Il poussait la porte entrouverte et couru jusqu’à la sainte croix avec des petits sauts de cabri. Il était comme fou. Il fermait les yeux et posait ses fesses nues et fouettées sur le croisement des morceaux de bois peints en rouge. La lumière rentrait faiblement par les fentes quadrillées tout en haut. Les odeurs de la paille humide, de la sueur et de que sais-je encore de pestilentielle semblaient si tenaces qu’aucune aération n’aurait jamais pu en défaire les pierres apparentes du lieu. Et tout le long de son calvaire, il savait, il aurait tout ça dans le nez. Trinity lui attacha les pieds, puis revenu à sa hauteur sasit chacune des mains pour les menotter. Malgré la peur qui lui faisait des noeuds au ventre, il profitait dans ce moment tragique de la fragrance magnifique mélangé du parfum et de la peau de Divine. Il reniflait à pleins poumons comme si un ange lui exhaussait un dernier vœu. Il n’aurait pas demandé mieux. Vous sentez si bon maîtresse.


       Les cliquetis d’une infâme machination le faisaient s’impatienter de son sort, si bien qu’il rouvrait ses yeux tremblants pour la voir accrocher à un martinet des petites boules de métal à chacune des tiges de cuir fines. Son cœur se serra et il referma les yeux aussitôt !


       La sentant à un bon mètre de lui ses jambes se mirent à trembler. Elle éclata d’un rire nerveux et asséna le premier coup sur sa poitrine. La mygale plantait ses pointes métalliques sur dix endroits à la fois. La douleur fut si vive qu’il en eut le souffle coupé. Il rouvrit des yeux exorbités et regarda le fond de la pièce, hagard. Immédiatement une nouvelle volée le fit tressaillir. Il poussait des petits cris lancinants comme s’il prenait garde, en ne gueulant pas un bon coup, d’élargir ses plaies. Mais de gueuler à tue tête il ne s’est plus préservé pour les coups suivants qui lui mettaient en sang toute sa poitrine.


       Maîtresse se régalait de ses tressaillements à chaque giclée. Elle prenait des pauses dignes du mannequinât (qui lui faisait miroir) avant chaque nouveau coup. Selon son imagination, tantôt elle frappait avec dédain sans même regarder sa proie terrifiée, tantôt elle se tenait elégamment la hanche de sa main libre... avant de le fouetter à nouveau. Elle prenait un malin plaisir à lui passer devant et le couvrir de crachat et d’insultes et de rires humiliants. "Quel trou du cul !"


       Elle était belle et appliquée dans chaque chose qu’elle faisait, c’est la seule chose qui comptait à dire vrai.


__________________________________________________________________________________

/notes/

__________________________________________________________________________________




source google




Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

NAVIGATION ARACHNIDE

Le Blog

  • : Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : 17/07/2008
  • Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : Blog entièrement dédié à Splendide Maîtresse Trinity. Libre, Anale et Raffinée. Tout ce qu'elle me procure. Infiniment & intensément. Sans aucune limite.
  • Contact

Catégories

Au Jour Le Jour

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Rechercher

Commentaires

2011

bouffe moi la chatte Sim

 

maitresse trinity seins explosifs

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés