Vendredi 6 février 5 06 /02 /Fév 15:29



Je n’en finis pas d’essayer de pénétrer « Mon sadisme, ma différence ». Ce que maîtresse révèle est un chantier et il est difficile pour moi d’en saisir les clefs. Parfois, la lecture de ce texte m’ouvre une porte, parfois elle en ferme une autre.

 

Nos pères militaires…

 

J’ai plutôt l’impression de rester seul devant des tas de porte. A faire traîner mon âme comme un fantôme erre entre le monde des morts et celui des vivants. Sans être ni vraiment dans l’un ni vraiment dans l’autre. En fait, je ne suis nulle part.

 

Mais je ne veux pas m’attacher au texte lui-même. J’ai compris sa qualité et je ne veux pas me perdre en relectures, mon ignorance me lézarde et les perles que je saisis me brûlent la main. Ce sont des vérités comme des soleils.

 

Il vient le temps resplendissant

De la rencontre. Même de la durée d’un clic.

 

Je me sens totalement inopérant dans le cercle de déesse. Les nœuds chez moi sont des sangsues qui me bouffent. Je ne suis pas capable de comprendre grand-chose et bien soit, je rêve d’oublier et de diluer à l’acide les concepts, mes propres concepts qui m’ennuient, ceux que je crois lire dans les messages de maîtresse ; pour sauter les deux pieds joints et liés dans le grand bain de mon ignorance.

 

Eusse t-il fallu me fouetter pour me faire faire un saut plus majestueux dans l’ivresse de se diluer pour Elle.

 


Je ne suis capable de rien tout seul.

Je suis un ignorant.

 

 

Le chapitre 6 est un soleil qui m’ouvre tous les horizons :

 

« Ce que j'appelle les "limites définitives" de l'individu apparaissent un jour ou l'autre. J'en tiens compte comme je puis les oublier volontairement. Souvent elles sont bien plus poussées que ce qu'il pouvait s'imaginer au départ. Mon sadisme est donc satisfait d'avoir forcé et emmené le serviteur à s'embourber dans des pratiques totalement ignobles. »

 

Tais-toi mon ignorance et lis, c’est limpide !

 

Chapitre 10 me fend, m’ouvre les champs des possibles :

 

« Se libérer de carcans sociaux, moraux, sexuels, explorer sa personnalité, se fouiller, se souiller, mais aussi se purifier, découvrir tous les pans de sa sexualité, aller au bout de certains fantasmes, chercher sa face cachée, la découvrir et l'assumer, servir une femme d'exception, se perdre pour se trouver, ou se trouver pour se perdre, se détruire ou se reconstruire, le SM offre tout cela dans un langage accessible à tous : celui du rapport de forces. Le SM est un chemin de tous les possibles. C'est un outil extraordinaire. Et si l'on a un tant soit peu d'exigence, alors la comédie proposée plus haut par "le Spectacle" ne suffit pas. Il faut aller plus loin pour aller plus en profondeur. »

 

 

Ma liberté dans ses chaînes.

Toutes sortes de chaînes.

 

 

 

Je rêve de n’être rien.


De ne rien savoir.


Moins j’en sais, moins j’en suppose et n’en interprète, plus ma dilution sera aisée.

J’ai réussi à me préserver. J’ai découvert le blog de maîtresse alors que je ne cherchais que des sites de cul. Quelle ne fut pas ma stupeur de lire ses messages. Au début un rictus naîf m’a scindé le visage, puis une caverne petit à petit s’est fait jour à l’intérieur de moi. Si le parcours digestif, du pharynx à l’anus, fait plus de  2 km déplié (sic) la caverne qui venait de faire jaillir sa lumière en moi semblait avoir des profondeurs infinies. Et je n’en finissais pas de descendre à mesure que le lisais les textes de maîtresse. Et cette descente n’était qu’un commencement.

 

Je n’ai jamais rien connu du milieu SM et me suis préservé d’en connaître grand-chose. Je veux rester vierge de tout ça. Vierge peut-être pas car j’en ai lu après. Mais cela ne m’intéresse pas. Seule maîtresse ouvre et creuse d’inexplicables facettes de mon être. Jamais d’ailleurs je ne pensais que cela puisse autant. Je ne suis pas vierge devant, mais pour maîtresse je suis vierge analement et c’est par ici qu’elle pourrait bien m’enculer et me ré-enculer de toutes les manières de son vice.







Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

NAVIGATION ARACHNIDE

Le Blog

  • : Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : 17/07/2008
  • Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : Blog entièrement dédié à Splendide Maîtresse Trinity. Libre, Anale et Raffinée. Tout ce qu'elle me procure. Infiniment & intensément. Sans aucune limite.
  • Contact

Catégories

Au Jour Le Jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Rechercher

Commentaires

2011

bouffe moi la chatte Sim

 

maitresse trinity seins explosifs

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés