Lundi 26 janvier 1 26 /01 /Jan 17:44




On m’a viré du groupement de blogs auquel j’appartenais.


C’est sur invitation que je me suis retrouvé dans cette communauté car je ne connaissais pas le fonctionnement des blogs, et j’en m’en foutais, à peu prés comme aujourd’hui ! Populariser mon blog ne m’intéressait pas mais partager ma brûlante passion, ce qui brûle dans mes tripes (qu’importe, les mots sont inefficaces et vierges quand tout ce qui me traverse ** me fend jusqu’à l’âme) à un noyau de quelques lecteurs susceptibles de me comprendre*, ça je l’acceptais bien. Entre 80/120 lecteurs quand le blog tourne très au ralenti, j’en déduis donc une petite vingtaine de lecteurs valables et 80/90% sans intérêt aucun.

 

Bref, me voilà éjecté sans préavis.

 

Cela m’amuse d’abord puis à la réflexion, rehausse la valeur de mon blog. Car s’il n’a même plus la place dans une communauté de soumis, de larves, de pervers : c’est que mon blog est pire que tout les leurs ! Tellement… qu’ils m’en repoussent l’accès !

 

J’imagine, peut-être à tord mais avec malice, les plaintes des internautes se rendant dans la communauté contemplant avec horreur les odeurs de moisi, de merde, de mort, de souffrance (et celles de l’âme c’est bien pire !) qu’inspirent post après post les fragrances de mes pages. Et c’est à la suite de ses plaintes qu’ils ont du me virer. Quel honneur.

 

Comprenez ici que je ne paraphrase nullement déesse (d’ailleurs qui peut la paraphraser ?). Le lien est facile avec son rejet des milieu SM et moi celui des communautés du Web. Mais que nenni. C’est ma propre expérience que je rapporte ici, celle de maîtresse est tellement plus approfondie, plus aboutie que je ne me trouve pas digne de jouer dans sa cour. La cour des grandes (puisqu’elle a quelques amies, sinon serait la cour de la déesse).


Je prépare d'ailleurs un message sur celui, fleuve, :  "mon sadisme ma difference" que maîtresse a livré. Je ne veux pas noyer cette étoile. Ce message revêt une importance extréme et boulverse par ses lignes la vision même de mon blog s'affadissant.

 

Par ailleurs ailleurs je ne fuis pas les communautés, au contraire car

 

s’ouvrerait un nouveau challenge pour moi (si j'en avais le desir) : celui de trouver une communauté où je pourrais rentrer. Je pense qu’il n’y en a pas ! Ce serait un privilège dans ce fourre-tout qu’est le Web, que d’être à ce point margi-anal que nulle communauté, même les plus limites, ne puissent m’introduire. Et je trouverai satisfaction à m’insérer dans une communauté également car cela signifierai que tout n’est pas cloisonné et que, des lecteurs susceptibles de me comprendre * puissent s’y trouver. Et au final peut-être certains apporteront leurs chair, leur fric à précieuse déesse s’il elle leur trouvait quelconque intérêt. Mais cela est hors de ma vue. Hors de ma vue, je suis sur une île déserte. Une île où, prochainement, un monstre sacré, comme fut dissimulé sur terre le château d’Ampoigné, pourfendra ce qui me sépare de la misère et de la faim pour me déchirer la peau et me marquer au fer rouge les initiales de sa cruauté. Dussé-je m’évanouir d’épuisement.

 

Certains secrets étayeraient mes propos. Que dis-je, révélations ! Ces connaissances lépreuses mais riches de leurs contenus. Révélations que nul ne peut saisir ni entendre ni lire. Oncques ce soit. Que mon cerveau gauche laisse même ignorer à sa partie droite.

 

En conclusion, malgré ce brouhaha je voudrais que chacun qui me lit comprenne que ce blog n’est fait que pour UNE.



 

 

 

* lecteurs susceptibles de me comprendre : ceux qui ne m’écrivent pas, ou une fois en passant. Les silencieux plongés dans leur néant, voilà des lecteurs dignes.

** tout ce qui me traverse : L’objet de ce blog

 


Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

NAVIGATION ARACHNIDE

Le Blog

  • : Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : 17/07/2008
  • Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : Blog entièrement dédié à Splendide Maîtresse Trinity. Libre, Anale et Raffinée. Tout ce qu'elle me procure. Infiniment & intensément. Sans aucune limite.
  • Contact

Catégories

Au Jour Le Jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Rechercher

Commentaires

2011

bouffe moi la chatte Sim

 

maitresse trinity seins explosifs

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés