Vendredi 25 juillet 5 25 /07 /Juil 13:41

Devant le succès surprenant de ce blog je tiens à présenter une articulation nouvelle.

D'abord, je n'écris d'article, de texte ou de poésie que quand elles viennent du plus profond de mon âme. Je ne me fixe aucun objectif et suis en totale liberté d'augmenter ou non les pages de ce blog à l'envi.

Mon unique sujet est le trésor le plus scintillant que mon âme ait trouvé : Maîtresse Trinity.


Je n'aurai pas d'autre thème et puiserai dans les plus bas instincts, les plus profondes contritions de mon être, les plus immondes pensées la manière de formuler toute mon admiration à déesse Trinity.

Je n'aurai de cesse de montrer sa magnificence et par-delà la différence abyssale que semble être mon mode de vie et mon mode de pensée face à maîtresse. C'est simplement que je me sens absorber, fondu et tellement petit face à sa beauté et sa force d'être.

Maîtresse Trinity est un régal pour mon âme. Une source d'inspiration intarissable.

Ôh comme je me vois à ce moment ivre de bonheur à ses genoux, les membres tremblants et le corps prêt à être mis au fer si Sa volonté le commandait.

C'est une passion !

 

 

Par julien - Publié dans : CAVE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 24 juillet 4 24 /07 /Juil 11:50
Les supplices les plus variés de Miss Trinity me font saliver.

Même si je ne connais rien et me sens incapable de tout.

"Le désir d'absolu des hommes" dont parle Miss Trinity sur son blog me sied à ravir. ELLE EST mon absolu irrépréssible. Rien sur le web n'atteind Son intensité. Comme écrit dans le texte précédent, je me sens happer par son aura et suis en extase devant tant de liberté.

Je me sens faible et tremblant et, ce besoin d'absolu aurait pour finalité de me fondre complétement dans sa volonté, ses desirs et ses plaisirs.

Ne plus exister que pour elle. N'être que l'objet de son bon-plaisir.

N'être plus rien, son chien, son trou, son foutre, son chiotte, son supplicié, son total débutant, avec la fierté immense de la connaître.
Par julien - Publié dans : ADORATIONS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 24 juillet 4 24 /07 /Juil 10:00

-Réçit que j'ai imaginé -


Maîtresse Trinity honore de sa présence une tablée de 10 soumis et esclaves. Il y a 5 mauvais soumis qui sont enfermés dans les geôles au sous-sol et qui gueulent. Ils n'ont pas mangé de toute la journée. Le groupe avec Déesse n'entend presque rien des beuglements et se régale des bonnes choses servies à manger.


Maîtresse Trinity claque des mains afin que tous se taisent et faisant un signe à soumise Jessica, réserve un jeu piquant à ses convives. Soumise Jessica revient avec un lourd plateau de victuailles. Composé d'une dizaine de tomates, une dizaine de poivrons rouges et de 3 piments accrochés en grappe. Elle choisit deux soumis (un mâle et une femelle - Soumis Eric et soumise Delphine) qui doivent se partager le plateau, ils n'ont que 5 minutes pour vider le plateau à eux deux ! Les tomates, réparties par cinq de chaque côté furent dévorées très rapidement. Au moment de manger les poivrons rouges maîtresse Trinity a beaucoup rit et s'est amusé à voir grimacer les mangeurs qui avaient littéralement la bouche en feu. Mais cela n'était rien face aux piments qu'elle avait elle-même soigneusement choisis pour les enflammer. Chacun des deux soumis avala un piment. Placé comme une ogive glissant dans le gosier, le soumis mâle n'osa même pas le mâcher et l'avala comme il put. Les effets n'en seront que plus durs quand son estomac va dissiper les rouges flammes que le piment broyé va dispenser. La seconde soumise choisit de le mâcher. Toute la tablée rigola très fort des efforts insensés que soumise Delphine faisait pour ne pas le recracher. Après les éprouvants poivrons rouges, le piment semblait lui faire fondre les yeux. Elle essuya au bord du front une large bordée de sueur. Le 3éme et dernier piment restait au milieu du plateau et sans trop attendre, bien que tremblant, le soumis qui avait gobé le précèdent piment fit de même avec celui-ci. Il n'a même pas réfléchi et a fait honneur à Maîtresse Trinity. Alors que les deux mangeurs, les mains sur le ventre, se gondolaient déraisonnablement tant les brûlures étaient vives, maîtresse Trinity demanda à Jessica de revenir avec un sot.


Sur ordre de Déesse que cela amusait beaucoup, un nouveau soumis était mandaté pour recueillir dans le sot les jets de pisse de chacun des convives. Tous les soumis avec beaucoup d'excitation pissérent dans le sot que tendait le soumis. Inutile de dire que celui-ci, avec les jets incontrôlés des soumises ou avec l'éclaboussement des jets d'urine dans le sot quasiment rempli, était largement couvert de pisse quand il alla présenter le sot à maîtresse. Elle lui a  ordonné de descendre et d'imbiber chacun des prisonniers au sous-sol du contenu du sot. Une nouvelle fois la tablée, suivant l'humeur généreuse de maîtresse, exulta d'excitation et de joie ! Le plus beau restait dans le plan que maîtresse avait conçu et qui refermait ses griffes sur une invitée. Un brouhaha s'étant installé à table, elle claqua ses mains afin de les ramener au silence et dévoiler la fin de son plan machiavélique. Elle ordonna une nouvelle fois à Jessica de revenir avec un plateau. L'humeur généreuse de maîtresse allait prendre des proportions inimaginables. Qu'elle ne fut pas la stupeur de toute l'assistance de voir revenir une colossale grappe de piments d'un seul tenant ainsi que fouets et lianes rangés en demi-cercle tout autour. L'ambiance était extrêmement tendu et les 9 soumis et esclaves restant se regardaient les uns les autres en se demandant qu'elle allait être le nouveau pas à franchir. Le mâle soumis et la femelle qui y ont goûté précédemment étaient morts de trouille. Maîtresse Trinity ordonna aux deux males les plus costauds de l'assistance de se saisir de la soumise qui avait mangé la moitié du plateau de tout à l'heure et de la fixer fermement à une croix de Saint André face arrière, de sorte qu'elle tournait le dos à la table. Même si elle pleurait beaucoup (et il y avait de quoi si elle imaginait le reste de son clavaire) elle se montra bonne soumise et fut fixé sans effort. Déesse se leva et de Sa voix tonnante annonçait l'horrible clavaire de la soumise.


"Soumise Delphine tu as profité d'un repas auquel je t'avais spécialement convié mais tu ne lui a pas fait honneur. Quand il restait le troisième et dernier piment sur la table, tu as laissé soumis Eric le manger. Par conséquent tu n'avais pas le droit de dîner avec nous et je te condamne à tout me redonner de ce que tu as mangé !"


Un léger murmure interrogatif que les soumis faisait fut stoppé net par un claquement de doigts. Déesse reprit :


"Je vais personnellement t'introduire par l'anus les piments que voici."


Un Oooh à peine étouffé accompagnait le mouvement de bras de maîtresse quand elle fit une sorte de révérence aux miraculeux piments. Soumise Delphine pleurait beaucoup et se laissa petit à petit gagner par la terreur et hurlait littéralement quand elle senti dans son dos la présence de maîtresse Trinity.


"Je vais t'en mettre dans l'anus jusqu'à ce qu'il me rende tout un plateau de merdes !"


ça y était ! Soumise Delphine beuglait comme un boeuf amené à l'abattoir. Sans prendre le temps de souffler et malgré la contraction anale extrêmement forte, Déesse Trinity perforait de deux de ses doigts le muscla anal. Puis Maitresse enchaînait les piments les uns après les autres. La malheureuse soumise n'en pouvait plus de se dandiner le cul si bien qu'un mâle vint lui maintenir les hanches afin que miss Trinity achève son office. Comme les piments s'écrasaient maintenant à l'orée de son trou du cul et ne perçait plus l'intérieur (la couleur cramoisi de l'anus allait à lui ravir tant on pouvait imaginer que le cramoisi poursuivait son chemin par le rectum et jusqu'à flamber dans l'estomac !), maîtresse trinity utilisa une huile que soumise Jessica vint lui apporter. Au 6éme piment ingurgité la malheureuse avait le cul carbonisé. Les sphincters tendus au maximum chiaient les premiers piments avec des boulettes de merde. Ainsi, et sans soucis des cris de douleurs infinis de soumise Delphine, Déesse sodomisa la suppliciée à 10 reprises par 10 piments ! La chaleur lui portait tellement sur la vessie que la soumise pissa un long jet alors qu'elle vomissait par le cul merdes et piments rouges. Rouge sang !

Les convives vociféraient de joie et Déesse n'était pas mécontente du résultat qui l'avait énormément excité. Elle réserva une nouvelle surprise aux 8 soumis et esclaves restant. Surprise dont il vous faudra imaginer la suite tant miss Trinity peut-être d'une imagination sans frein.

 


Photos

1 : Miss Trinity extrémement belle, gracieuse et dominatrice par son seul regard - 2 : photo perso - 3 : photo perso (piments, fouets et ceintures Chypriotes)

Par julien - Publié dans : SALLE DES TORTURES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 16:03


Elle m'absorbe, trou-noir
comme l'eau s'écoule dans l'évier
le vide attire ma vie
je glisse, je glisse
nul n'echappe à son destin
de mourir pour quelqu'un

Que tout mon être s'efface et s'enfonce
aprés avoir été, n'être plus
qu'une piéce décharnée à la poulie
avant de s'extasier à l'échaffaud
et l'honneur de connaître
le plus puissant piment de la vie
par l'arête et par la tête

et ça me prend tout le ventre
les maux de coeur à tue-tête
un bonheur à se pendre à la belle étoile
ma voix lactée c'est ma joie
anéantissez-moi à petit feu
strillez, tressez, percez et brûlez
dans une piéce étouffée ou nul autre que nous ne nous entendent

Endormez-moi dans ce cachot trois fois trop petit
où je baigne dans mes humidités
où s'additionnent pisses et merdes
de femmes et d'hommes de passage aussi
que mon dos se voute sur la paille
qu'elle pique mon cul malmené
oubliez-moi surtout, que mon ventre se creuse
et que le froid lamine mes nuits
enfoncez moi au plus bas sous-sol
d'où je pourrais ne jamais revenir...

Maîtresse,
Ô Maitresse.







Images du site : http://www.maitresse-trinity.com/Seancedonjon.htm
Par julien - Publié dans : ADORATIONS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 juillet 3 23 /07 /Juil 15:56
Né pour être votre esclave
je m'extasie de votre majesté
de votre savoir-être pour me modeler
de vos outrageuses inventions renouvelées
sans vous déesse je ne savais rien
Oh ! quel rêve eveillé ! quel rêve éveillé !
vous marchez de cuir vétu sur les hauts plateaux
quel honneur de n'être rien à vos côtés.











Magnifique Miss Trinity tout de cuir vétu

Par julien - Publié dans : JULIEN
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 juillet 1 21 /07 /Juil 10:05
  1. On me vouvoie, on garde une attitude humble et polie.
  2. On garde les yeux baissés en ma présence.
  3. On ne discute aucun de mes choix ou de mes décisions.
  4. On ne croise pas ses jambes, on ne se touche pas.
  5. On accepte la sanction sans rechigner.
  6. On consacre son temps à mon bien être et mon confort.
  7. On se montre prêt à tout moment.
  8. On ne me ment pas, on me dit tout ce que je veux savoir.
  9. On ne me refuse rien.
  10. On me remercie pour mon existence.
  11. On est fier de me connaître.
Par julien - Publié dans : AMOROSA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 juillet 1 21 /07 /Juil 09:57
Quand tu auras les cheveux collés
des liquides et solides de Sa volonté
les abdominaux épuisés, les tétons
congestionnés par l'electricité de Sa volonté


Quand tu auras le souffle coupé
de trop de chaud et de froids humides de Sa volonté
l'anus écartelé bien au-delà du tolérable
le sexe devenu selon Sa volonté


Quand les mots deviendront réalité
il y aura de la buée à l'écorce de ton ame
et des bleus et des rouges à sasciété
il sera temps de faire tout selon Sa volonté

Par julien - Publié dans : ADORATIONS
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 21 juillet 1 21 /07 /Juil 09:50
Je loue un culte à ce roman. "L'ile aux sadiques". Tout est dans le titre et quiconque s'y aventure n'y trouvera rien à redire tant on en a pour son compte ! Il a pervertie mon adolescence, je m'en souviendrai toujours. Sorti lors de l'affaire Rushdie je me suis dit qu'il avait échappé à la censure grace à ça. Mais je ne dois pas être le seul visiblement. Cherchez sur price ou sur ebay, vous trouverez maintes ouvrages de la collection des "érotiques de gerard de villiers" mais pas celui-ci... Il se terre dans les égouts hormonales les moins reluisants et les plus excités. Un monde ou les femmes ne sont plus vraiment femmes. Et les hommes... si. Bella et les autres prisonniéres ? Si on les violait seulement, non, on rend leur supplice affreux. Ce n'est pas du sade philosophique ou si peu excitant à la lecture. C'est pas du Françoise Rey ou du Jacques Serguine non plus, intouchables Ô combien et violents eux-aussi, mais le mal est trés bien décrit quand même, si bien qu'on croirait le voir me faire la lecture. Moi, pauvre homme, pleurant beaucoup sur mes péchés et sur mon ignoble fond et bandant trés fort.


L'île aux sadiques. nous en ouvre un bout de lecture. Volontairement la plus traumatisante. Je dévore pour vous, une autre part du gateau !
Par julien - Publié dans : JULIEN
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 juillet 7 20 /07 /Juil 10:22
Aime-la dans la pisse et dans la merde
Aime-là dans la morsures des canes qui lambent ta peau
Aime-la dans les crachats et la fierté que tu ravales
Aime-la dans la tour infernale, les crochets, les fouets, la cire et l'anus dilaté










photo perso
Par julien - Publié dans : PUTASSE
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 juillet 7 20 /07 /Juil 10:17
Poésie : "Sa volonté (3)"

Quand les mots deviendront réalité
il y aura de la buée à l'écorce de ton ame
et des bleus et des rouges à satiété
il sera temps de faire tout selon Sa volonté.














Miss Trinity au fouet
Par julien - Publié dans : AMOROSA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 20 juillet 7 20 /07 /Juil 10:09
Poésie : "Sa volonté (2)"


Quand tu auras le souffle coupé
de trop de chaud et de froids humides de Sa volonté
l'anus écartelé bien au-delà du tolérable
le sexe devenu selon Sa volonté.

Par julien - Publié dans : AMOROSA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 juillet 6 19 /07 /Juil 15:30
"Sa volonté (1)"


Quand tu auras les cheveux collés
des liquides et solides de Sa volonté
les abdominaux épuisés, les tétons
congestionnés par l'electricité de Sa volonté

























Photo perso
Par julien - Publié dans : AMOROSA
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

A WAY OF LIVE

 Felinia06.jpg   

 

 

 

 

 

Felinia07.jpg

 

 

 

 

 

FETICH.jpg

 

 

 

 

 

isabL.jpg

 

 

 

 

 

mtgris6

 

 

 

 

 

 

mtgris5

 

 

 

 

 

Julien

 

 rousseur.png

Texte Libre

Maîtresse Trinity

MaitresseBallerinesNue.jpg

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Catégories

Recherche

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés