Vendredi 16 octobre 5 16 /10 /Oct 19:10

Trinityland en rêve

 


Lorsque dans la baie de raisin l'acidité fait bon ménage avec le sucré il est temps de mettre les corps au travail. Les vendanges autour du château Trinity seront l'occasion de vous y voir le dos voûté.

 

Maîtresse exigera vos corps nus en souffrance et tant mieux qu'il fasse trop froid ou trop chaud. Le spectacle en est d'autant plus intéressant.

 

Les cépages blancs plus haut en altitude d'abord pour les hommes d'affaires et les riches du bordelais et quelques spécimens venus d'ailleurs.

 

Les cépages rouges seront évidés par les sous-fifres de ce monde. Il reste même un ouvrier ici, preuve qu'ils n'ont pas tous disparus.

 

Maîtresse dans un malin jeu d'humiliation s'appuiera sur la colonne vertébrale des castes de notre société. Et avec non moins d'amusement mettra la pyramide la tête à l'envers. Et le nabot à 1000 euros deviendra supérieur au cador à 10.000 qui ne se sentait plus pisser.

 

 

Dans les bacs les grappes seront légions et agglutinées comme des têtes prêtes à exploser. Les raisins libéreront leurs panses d'acide tartrique. Poison délicieux. Les rafles (et non les rappes selon quelques bouseux) seront mis en charrette puis amenées dans une bouteille géante. De plastique dure, sa majesté couchée fera bien 6.50 mètres de long pour 1.50 de hauteur. Une échelle à la manière de ceux en fer montées aux poteaux électriques permet une montée sans danger sur le dessus et sa surface plane.

 

Les rafles détestables s'ajouteront aux monticules de ronces et d'orties collectées durant ses vendanges. Par une trappe assez grande pour y jeter un homme, les femelles invitées balanceront les tonnes de pourritures dans l'immonde bouteille. Suivi bien sur par ceux que maîtresse désignera. Un riche, un pauvre, un timide et un con à petite bite. Tous par dessus bord et hop !

 

Les autres hommes accompagneront si besoin les couillons.

 

C'est une soirée de vendange et tout le monde sera convié à la table de maîtresse à condition d'excès. C'est maîtresse qui régale. Pensiez-vous, stupides mâles, qu'elle était pingre ? A l'excès vous mangerez et boirez. Tous hommes (nus) et femmes revêtues. Boire à en vomir et pisser. BIEN SUR, vous irez vous videz dans la bouteille en prenant garde de ne pas chuter. Ah ah ah ! Les 4 en dessous baigneront dans la mauvaise pisse et la bonne merde. Dans le vomi de vin (le plus infecte).

 

Bien sûr la bouteille et large, mais pensez vous, sombre pourceau, que maîtresse n'y avait songé. D'abord, la trappe permet un cloisonnement total. Pour les odeurs et émanations diverses, plus la nuit va avancer, plus ça va chlinger. Et il ne serait pas étonnant qu'ils se vomissent dessus avant la fin des hostilités. Ils vont fermenter les prisonniers ! Ensuite la partie basse conserve les propriétés glissantes du plastique lisse et la cursivité de la bouteille empêche toute position confortable. Un équilibriste même se retrouverait vite le cul dans l'épandage.

 

Sombres cons ! Vous allez en chier !

 

Maîtresse Trinity vous baise et rit bien.

 

la bouteille


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

NAVIGATION ARACHNIDE

Le Blog

  • : Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : 17/07/2008
  • Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : Blog entièrement dédié à Splendide Maîtresse Trinity. Libre, Anale et Raffinée. Tout ce qu'elle me procure. Infiniment & intensément. Sans aucune limite.
  • Contact

Catégories

Au Jour Le Jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Rechercher

Commentaires

2011

bouffe moi la chatte Sim

 

maitresse trinity seins explosifs

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés