Dimanche 8 mai 7 08 /05 /Mai 00:31

13042011220

 

Lui parler lui écrire et la lire.

J'aime cette femme.

Elle n'habite pas sur la terre, son monde est sa forteresse.

Que jamais elle ne s'affadisse et que le pain qui sort d'elle ait toujours goût du pain, et qu'il soit toujours nourissant.

Mais si jamais il n'avait goût de rien, je l'adorerais toujours.

Moi "rime pauvre" j'ai le sang sauvage qui porte à mes joues rosies de l'imaginer.

Cette femme sera une déesse les yeux cernés de couronnes et un sanctuaire.

Ne la cherchez ni sur terre ni dans la mer... vous la trouveriez maybe dans le vent. Glacial ou raffraichissant, oui vous pourriez bien la trouver. Je l'ai bien trouvé à Etretat, les joues rouges et le flux tachycardique...

Qui comprenne l'aimera. Ô Lady Ô !

 



Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Cher Julien, Suite à la découverte de votre utilisation du "Fuck" pour illustrer le "A" de "LADY" (pas enlaidi:-), je voudrais saisir l'occasion pour vous remercier. D'une part pour ce joli recyclage du génie de cette "oeuvre" qui vous doit, je m'en rends compte maintenant, certainement beaucoup:Fuck-fucked-et re-fucked! (Etant entendu que pour le mot "génie" vous voudrez bien sûr transposer la définition d'Edison en "99% d'inspiration et 1% de transpiration". Cette dernière n'étant due qu'au glanage d'image sur internet et appuyage de bouton sur photoshop laisse l'immense part bêêlle à la puissance Musique de Notre-Dame-des-vauriens-et-de-quelques-autres [désolé, c'est ce n'est que comme ça qu'on ose à peine la nommer ici-bas, car ne voulant pas la mettre sur un piédestal voué à devenir immanquablement bûcher] et aussi, donc, aux paroles de St-Julien [idem] .-) D'autre part, je voulais également en profiter pour vous remercier de votre blog en général. Je ne veux certes pas vous ennuyer à vous envoyer des fleurs parce que je suis dorénavant devenu totalement incapable d'en trouver et d'en envoyer à N.D., mais je trouve parfois un grand réconfort à lire dans certaines de vos envolées d'albatros l'expression libératoire de quelques unes de mes sourdes mais muettes douleurs. M'est avis qu'outre le talent il y a une véritable histoire de générosité la-dedans, si j'en juge par votre extraordinaire pugnacité de gentillomme à vouloir lui offrir votre siège. Non,non, je vous assure, les pingouins (mon nom n'est qu'une traduction snob et approximative) ne font jamais de lèche à l'endroit des albatros pour des muettes (et encore moins à l'endroit dont je viens de parler), ça se saurait. Amicalement.
commentaire n° :1 posté par : ep le: 08/05/2011 à 11h55

NAVIGATION ARACHNIDE

Le Blog

  • : Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : 17/07/2008
  • Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : Blog entièrement dédié à Splendide Maîtresse Trinity. Libre, Anale et Raffinée. Tout ce qu'elle me procure. Infiniment & intensément. Sans aucune limite.
  • Contact

Catégories

Au Jour Le Jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Rechercher

Commentaires

2011

bouffe moi la chatte Sim

 

maitresse trinity seins explosifs

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés