Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
-
La Fabuleuse Ouverture
Ainsi Lady a, quoi qu'elle en dise, tirée sa révérence. On peut la voir "adieux publiques"…
Ainsi Lady a, quoi qu'elle en dise, tirée sa révérence. On peut la voir "adieux publiques" seulement, je la vois comme "disparition" tout court. Mais dans sa disparition je ne vois pas de point de…
-
Qu'est-ce que je l'aime...
Oui... Je le chante à cloche-pied comme un fou du village. Comme un connard boiteux. Comme un con…
Oui... Je le chante à cloche-pied comme un fou du village. Comme un connard boiteux. Comme un con heureux... Je me sens la tâche réalisable, mais je m'en sens indigne. Et si elle plongeait (et…
-
Le Coffre à Jouets
Il revient des odeurs comme quand on était enfant quand on se plonge dans l'onde dans la marée de…
Il revient des odeurs comme quand on était enfant quand on se plonge dans l'onde dans la marée de notre enfance. Non pas que j'ai quelque nostalgie, ce n'est vraiment pas mon truc, mais les odeurs…
-
Elle a le coeur prisonnier dans une huître.
Elle a le coeur prisonnier dans une huître. Ne pensez pas qu'elle y soit pour quelque chose, la vie…
Elle a le coeur prisonnier dans une huître. Ne pensez pas qu'elle y soit pour quelque chose, la vie oui. Le roulement de sa destinée, les maux, les désirs, les trahisons, les aspirations inassouvies…
-
Lady Trinity...
Lady Trinity n'a pas la télé elle a autre chose à faire que de regarder le vide culturel. Lady…
Lady Trinity n'a pas la télé elle a autre chose à faire que de regarder le vide culturel. Lady Trinity a une belle bibliothèque. Lady Trinity préfère la tendresse cela peut sembler étrange pour celui…
-
Je suis un bouche trou pour Lady Trinity
Je suis un bouche trou pour lady trinity Je comble même parfois ces moments de solitude Elle ne…
Je suis un bouche trou pour lady trinity Je comble même parfois ces moments de solitude Elle ne voit pas grand monde Etant donné que pas grand monde ne vaille la peine Et d’ailleurs il n’est pas…
-
Imaginons un peu la cravate et le noeud
Elle dessert le bien, le mâle Dans le même plat A la même table En costard cravate saillant,…
Elle dessert le bien, le mâle Dans le même plat A la même table En costard cravate saillant, attablez à la Louis Philippe, vous brillez La bougie au milieu, votre Wicca, et la servante avec son beau…
-
Pro~jets de cul
Comme je suis d’humeur guillerette et, il faut bien le dire prolifique ces derniers temps, j’ai…
Comme je suis d’humeur guillerette et, il faut bien le dire prolifique ces derniers temps, j’ai décidé d’ouvrir mon blog en le rendant un peu plus lisible et ouvert. Ainsi dés la page première il n’y…
-
Hymne A Maîtresse Trinity
Hymne à la beauté Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal…
Hymne à la beauté Viens-tu du ciel profond ou sors-tu de l'abîme, Ô Beauté ! ton regard, infernal et divin, Verse confusément le bienfait et le crime, Et l'on peut pour cela te comparer au vin. Tu…
-
Mon~Songe
Drôle de songe cette nuit où j'étais invité dans la demeure de maîtresse. J’ai rêvé d’abord que…
Drôle de songe cette nuit où j'étais invité dans la demeure de maîtresse. J’ai rêvé d’abord que maîtresse ne s’appelait pas ******** mais Sandrine. Sandrine était mon prénom féminin fétiche lors de…
-
CRUAUTE GRATUITE
Les liens du mal Prenez-moi ! Je me donne à vous comme un homme que l’on va fusiller, Qu’il soit…
Les liens du mal Prenez-moi ! Je me donne à vous comme un homme que l’on va fusiller, Qu’il soit celui des « francs-tireurs » Ou bien juif Ukrainien que l’envahisseur par choix va ou bien flinguer ou…
-
La peur du mal
somptueuse trinitée revisitée la mére la fille et le saint esprit la mére fouettarde la fille…
somptueuse trinitée revisitée la mére la fille et le saint esprit la mére fouettarde la fille perverse le saint esprit, c'est la clairvoyance "jusqu'où je (maîtresse trinity ) peux aller trop loin ?"…
-
Maîtresse Trinity : Esclavagiste Redoutable
« Ma préférence va pour l’esclavagisme » Disait-elle ces mots ne m'étaient nullement adressées mais…
« Ma préférence va pour l’esclavagisme » Disait-elle ces mots ne m'étaient nullement adressées mais à la femme qui l’accompagnait. J’ai d’ailleurs eu à peine le temps de la dévisager quand je suis…
-
Maîtresse m'a abandonné
la noirceur m’abîme cette cave se refroidit à mesure que la lumière s’estompe (je la vois filer au…
la noirceur m’abîme cette cave se refroidit à mesure que la lumière s’estompe (je la vois filer au travers des barreaux comme une grille que l’on ferme) c’est mon espoir qui maigrit et la peur qui me…
-
Rencontre
Je serai à un salon à Bordeaux Lac, celui du disque. Ce WE. Tout le WE. Maîtresse pourrait-elle se…
Je serai à un salon à Bordeaux Lac, celui du disque. Ce WE. Tout le WE. Maîtresse pourrait-elle se perdre ici ? Dans un troupeau de gens passants, serait-elle celle qui arrêtte le temps. Ô toute mon…
-
ClairObscur // Mistress Art 2
"Sachez qu'à mes yeux, si vous n'êtes pas répugnant c'est que vous êtes lisse, et si vous n'êtes…
"Sachez qu'à mes yeux, si vous n'êtes pas répugnant c'est que vous êtes lisse, et si vous n'êtes pas lisse c'est que vous êtes répugnant, il n'y a pas d'autre alternative." Maîtresse Trinity. Un…
-
Contributions inédites. Pierre, Paul ou Jacques.
Dans les (très rares) conversations que j'ai pu avoir par le biais du blog, j'ai reçu des choses…
Dans les (très rares) conversations que j'ai pu avoir par le biais du blog, j'ai reçu des choses que je pensais publiables et que j'imaginais publiées dans un futur proche par leurs auteurs. ça n'a…
-
Pierre Edouard à l'édifice.
Ah! si je pouvais enfin changer de fragance; Et balader sur moi vos effluves sexuelles, Que ma peau…
Ah! si je pouvais enfin changer de fragance; Et balader sur moi vos effluves sexuelles, Que ma peau sente que vous êtes belle, sensuelle, Qu'elles réveillent enfin le plus lubrique des sens! Ah! si…