Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity

Elle a le coeur prisonnier dans une huître. Ne pensez pas qu'elle y soit pour quelque chose, la vie oui. Le roulement de sa destinée, les maux, les désirs, les trahisons, les aspirations inassouvies ont eu raison de sa candeur d'enfant. Elle s'est arrangée de ces frustrations en même temps que compris la nature humaine. Jeune, dans sa caserne, entre la décontraction des propos les plus machistes et l'ordre et l'obéissance absolue elle a grandit. Ajoutée à sa nature unique, elle s'est propulsée dans la vie avec ce mélange et en advenu un monstre de tendresse derrière une splendide sadique. Elle a grandit les deux pieds en avant.

Et comme un sculpteur achéve son oeuvre de glaise par une fine tige en métal pour soutenir le tout, elle a grandit comme ça.

 

Ne croyez pas un maux de ce qu'elle dit. Elle parle bien plus à ses livres qu'à des esclaves supposés la visitant quotidiennement. Et figurez vous qu'ils lui parlent beaucoup plus ! Les discussions MSN, elle s'en lave les mains mais elle ne refuse pas son billet même si elle s'en cache c'est une pute, mais la plus maligne car ne tronçonne pas son corps pour le vil et le dégoûtant, ni même ne sabre le couillon-maso qui lui coûterait sueur, juste se pare d'habits de folle et vous emmerde tous.

 

C'est un coeur au milieu d'une huître et si lui arrive de s'ouvrir c'est que vous vous êtes dépassé et c'est que vous le méritez. C'est un coeur, une ode à la vie, un monde de frustrations qui a préféré en rire que de s'offrir et souf... C'est un monde qui se regarde et qui s'écoute. Elle me donne le tournis... Je parle comme je parlerai d'un spécimen mais je suis moi même si mal placé. Je perçois la solitude de son âme et perçoit la boue ... Il ne m'a jamais rien intéressé d'autre que de mourir en/pour elle. Il n'y a rien de sexuel car tout est transcendé au-delà de mon existence d'homme. Au-delà... Comment dire ? Un sens orienté à me vie, comme d'autres se donnent au divin, me donner avec desinteressement à la divine.

 

huitre.jpg

Lun 22 fév 2010 4 commentaires
votre + beau texte , le + touchant. mieux ecrit que cette merde de piece de theatre.....
lili - le 26/03/2010 à 15h11
quand je suis en parfaite adéquation avec ce que je sais d'elle, j'écris avec mon coeur et mes trippes et je suis heuruex de savoir que ça lui plaît.
Julien

Presqu'un an après la publication de cet article c'est toujours un vrai bonheur d'y revenir.

Divine aux Saintserfs, elle émeut aussi les huîtres (nonobstant le fait qu'au Sancerre, elle puisse aimer aussi les huîtres).

 


ostre culte - le 28/01/2012 à 11h53

( Venant d'apprendre que nous sommes en 2012, je ne doute pas, cher Julien, que vous aurez la sollicitude de mettre cette erreur calendaire à crédit sur le compte d'un bourdon de coquillard, une belle paire dans les yeux)

Presqu'une paire d'année...

ostre culte - le 30/01/2012 à 11h24

Des fois, quand je me demande pourquoi je l'aime autant (malgré qu'elle ait des épines) et pourquoi je vous aime autant (malgré que vous ayez une pine), je me dis que ça vient aussi peut-être d'un arrière-fond commun que je trouve à vos blogs respectifs.

Que le courage et la lucidité ne marchent pas l'un sans l'autre.

Ce n'est pas, bien sûr, que je voie au-delà du miroir, ni même déjà très bien au-delà de ma coquille, cela ne provient juste que de la sensibilité d'être lâche et con. Mais c'est déjà délicieux!

 

https://www.youtube.com/watch?v=zyUsJWO-7jM

j'M - le 29/02/2012 à 08h18