Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
-
Lady
Dans cette vie On fini froids et secs Sépulcres blanchis. On a la bonté à l’économie D’une pensée…
Dans cette vie On fini froids et secs Sépulcres blanchis. On a la bonté à l’économie D’une pensée de gauche On s’affranchit du méchant A peu de frais Ce n’est pas nous le méchant ! Le miroir nous…
-
Les 12 doigts de la main et les tribus d'Israël.
J’ai un mot en 12 lettres Brimades. Moi, en 6 Esclave. J’ai un drap pour border mes nuits. Moi,…
J’ai un mot en 12 lettres Brimades. Moi, en 6 Esclave. J’ai un drap pour border mes nuits. Moi, j’ai la peau lisse. Je flirt avec les cariboux tout seul dans la boue. Moi je chante avec les poux et…
-
Cet amour trou blanc
Que reste t-il de cet amour trou blanc ? Evaporé ? Souvenirs d’absolu, d’inassouvi De bateau qu’on…
Que reste t-il de cet amour trou blanc ? Evaporé ? Souvenirs d’absolu, d’inassouvi De bateau qu’on écope Quand s’enfonce dans les O Quand mon âme feule Semble se décoller de ma chair Quand JE se…
-
Eminence de qui Reine ?
Mes nuits refletent vos longues lunes Avec qui vous vous couchez seule et nue Quel amour ? Quel…
Mes nuits refletent vos longues lunes Avec qui vous vous couchez seule et nue Quel amour ? Quel moiteur ? Quel drame ? Quelle chaleur ? Quelle folie ? Quelle faim ? Quels yeux ? Quels vœux ? Quels…
-
La Ride au Front
La ride au front Elle maudit Chronos et Cupidon Qui en de contrées lointaines Et de temps et…
La ride au front Elle maudit Chronos et Cupidon Qui en de contrées lointaines Et de temps et d’effets différents L’accuse de lui avoir volé sa jeunesse. La ride au front Elle se sent comme une…
-
Une femme comme aucune autre.
Une brume grise vaporise un reste de nuit dans le jour Une lune blanche, étanche s’étend comme un…
Une brume grise vaporise un reste de nuit dans le jour Une lune blanche, étanche s’étend comme un œil brouillé Une caravelle citadelle et des princes de cheval Passent dans l’ombre Au-dessus des…
-
Où Est-Elle ? (la dimension sexuelle)
Que tout s'embrase jusqu'à la spasmophilie ! Que les vicéres de mon ventre, tellement malaxées par…
Que tout s'embrase jusqu'à la spasmophilie ! Que les vicéres de mon ventre, tellement malaxées par la vision de votre corps nu, remuent comme des serpents dans un panier voulant s'échapper. Quelle…
-
il y a une lumiére...
Voilà, j'ai classé le texte dans brouillon de erog. Je le sors demain ou ce WE de sa boîte. Rares…
Voilà, j'ai classé le texte dans brouillon de erog. Je le sors demain ou ce WE de sa boîte. Rares lumières, un peu comme le texte précédent, m'éclairent ces derniers temps, mais en m'y remettant et…
-
Adoration à la Rencontre (18/04/10)
J’ai rêvé d’être avec elle Suis un homme si faible Les os feindraient de ne plus me porter Si…
J’ai rêvé d’être avec elle Suis un homme si faible Les os feindraient de ne plus me porter Si vous étendiez vos aîles bruissantes Une ombre géante, lumière de beauté, couvrant un petit homme Si…
-
When i wake-up i think to her It’s not just a game Go for…
When i wake-up i think to her It’s not just a game Go for work Earn money, sure But I guess you…
When i wake-up i think to her It’s not just a game Go for work Earn money, sure But I guess you know It’s not just a game I’m slave to her identity I speak I think I drink I fuck But the only one...…
-
Lady Léo Daco et le temps
Ma cure de rajeunissement… c'est L. Quoique la vieillesse venant ne me pèse en rien. Elle m’allége…
Ma cure de rajeunissement… c'est L. Quoique la vieillesse venant ne me pèse en rien. Elle m’allége plutôt, de cheveux. Je m’en fous de vieillir, quoique encore éloigné. Je suis toujours autant…
-
Les Mots Amis Soumis
C’était convenu avec mes mots amis Mes rimes chanterelles Je me dévêtais dans la pénombre…
C’était convenu avec mes mots amis Mes rimes chanterelles Je me dévêtais dans la pénombre virtuelle. La distance enlevée entre nous m’affole. Les cordes de l’instrument battaient le vent. Mes fesses,…
-
BIO-MOTEUR
Je me souviens de cette fête où Christelle, une fille de ma classe, avait défrayé la chronique.…
Je me souviens de cette fête où Christelle, une fille de ma classe, avait défrayé la chronique. Elle s’était fait manger la bouche et fait mettre des doigts dans la culotte à la vue de tous les ados…
-
Lady, Lady, Ladytaly
Lady ne reçoit pas. Lady n’organise donc pas des gang-bang. Lady se gausse encore des écervelés qui…
Lady ne reçoit pas. Lady n’organise donc pas des gang-bang. Lady se gausse encore des écervelés qui crurent avec tant d’idiotie qu’elle était pour eux accessible. En fait, les fantasmeurs n’en firent…