Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
-
Les nids...
l'adorateur.. les écrevisses.. les orifices... et les étincelles du silex. Autant d'idées autant…
l'adorateur.. les écrevisses.. les orifices... et les étincelles du silex. Autant d'idées autant de mots qui furent perchés, chassés et débusqués en cet AM du 11 aout que l'ordre ne ferait pas bon…
-
je rêve de crever de ses coups de fouets et du torrent de…
"Y H V H U M U S" Je suis lisse. Pas courageux. J’ai fait un mur de coton tout autour de mes…
"Y H V H U M U S" Je suis lisse. Pas courageux. J’ai fait un mur de coton tout autour de mes proches, de la petite cellule familiale que j’ai tissé (quoi que certains trouveraient que ça fait déjà…
-
Une Femme Pas Comme Les Autres
J'ai regardé, visité des blogs, parcouru des forums, des petites annonces tout ce qui pouvait…
J'ai regardé, visité des blogs, parcouru des forums, des petites annonces tout ce qui pouvait concerner le "BDSM" et son nar de vivre. Et surtout des ploucs irresistibles qui cherchent des "pigeons"…
-
L' aimer à mort
L'aimer Lady lady Trinity Le sort pendu à ses clous. Mais que signifie l'aimer jusqu'à la mort ?…
L'aimer Lady lady Trinity Le sort pendu à ses clous. Mais que signifie l'aimer jusqu'à la mort ? Elle est belle, je l'aime. D'un amour transcendant. Elle porte autour du cou une planche à clou, un…
-
Parole de Maîtresse
MARDI 26/06/07 "L'un de mes soumis à distance se comporte de bien curieuse manière. Que lui ai-je…
MARDI 26/06/07 "L'un de mes soumis à distance se comporte de bien curieuse manière. Que lui ai-je donc demandé de si atroce ??? De se couper un doigt ? De décrocher la lune ? Rien de tout cela, si…
-
Lady 3D
Lady a plus d'un trou dans son sac Je n’ai qu’à contempler ses yeux, son regard Tout se mélange…
Lady a plus d'un trou dans son sac Je n’ai qu’à contempler ses yeux, son regard Tout se mélange en elle Je me sens captivé, hypnotisé Qu’elle m’attache, qu’elle me traîne Et me fasse goûter à sa…
-
Cayenne ou au château Trinity
Le château est semblable à une cocotte minute. Toutes les perversions, les humiliations s'y…
Le château est semblable à une cocotte minute. Toutes les perversions, les humiliations s'y mélangent. L'insonorisation du lieu laisse glisser sur elle les cris et les hurlements jusqu'à ce que cet…
-
Bouteille à la mer et chateau de cartes.
KILL KILL KILLER DRILL DRILL ASSHOLE DRILLER MILLE MILLE DANS LE MILLE …
KILL KILL KILLER DRILL DRILL ASSHOLE DRILLER MILLE MILLE DANS LE MILLE ------------------------------------ E-Lady Serait plus juste que milady Et pas mille ne valent Lady. E-lady existe, pour les…
-
Pour la folie d'une maîtresse
Libourne, le 01 Juillet 18h04 Pour l'amour d'une maîtresse et l'amour est un terme si galvaudé…
Libourne, le 01 Juillet 18h04 Pour l'amour d'une maîtresse et l'amour est un terme si galvaudé qu'il vaudrait mieux que l'obscur et l'ignorant l'ignorent si c'est pour en désincarner le sens doux et…
-
Madame Rêve
Ils tourbillonnent les esprits et les ombres Lady, quand la nuit vous cueille dans vos draps blancs…
Ils tourbillonnent les esprits et les ombres Lady, quand la nuit vous cueille dans vos draps blancs et roses Et que les pensées fondent comme dans le formole. Il est des appétits de vous bouffer le…
-
Instant Paraphernal
Si je la croisais, c’est la course du temps qui s’arrêterait. Je lui dirais dans un sourire plein…
Si je la croisais, c’est la course du temps qui s’arrêterait. Je lui dirais dans un sourire plein et sincére que guiderait l’instant : « Comme je suis heureux… comme je suis heureux ! ». Il n’y aura…
-
Si Lady mélodiait à mes oreilles
Si Lady mélodiait à mes oreilles Si elle dansait avec grace tout autour de moi Que ses bras et…
Si Lady mélodiait à mes oreilles Si elle dansait avec grace tout autour de moi Que ses bras et mouvements de jambes prenaient de plus en plus d’ampleur Elle serait « maximum joy » de Frankie goes to…