Mardi 20 octobre 2 20 /10 /Oct 07:42


Dans les (très rares) conversations que j'ai pu avoir par le biais du blog, j'ai reçu des choses que je pensais publiables et que j'imaginais publiées dans un futur proche par leurs auteurs. ça n'a pas été le cas mais ça va l'être ici ! Car tout le materiel (unreleased material) concerne maîtresse. Et certains textes méritent la lumière.

Il y a déjà eu un poème d'Edouard hier, il y aura également son roman (que je comptabiliserai comme le 5éme livre de maîtresse / rangé dans la catégorie bacchanale). Je me permettrai de l'agrémenter et ceci de mon propre chef. Ce 5éme livre est amplement digne de rentrer dans les annales de ce site.

Edouard, c'est le gros morceau des contributions mais il n'est pas le seul. Virginie, Pierre-Alain (...) compléteront les contributions car leurs ecrits furent valables. Point besoin de m'ecrire pour tenter une publication, l'exception est reine ici et cela a pris plus d'un an pour que je me décide !

Par ailleurs, la section "pages" est par endroit illisible. Je vais l'améliorer. Aussi, le classement rébarbatif des anciens textes dans les nouvelles catégories. Il faut que je rende le blog plus visible. Je le fais et je progresse quand ça me chante tant que je tende vers le meilleur, c'est l'essentiel. Car il y aura toujours du boulot pour faire un blog digne. Encore et toujours.

Je vais aussi publier une page dans le "JE" où je me montrerai. Je ne sais comment encore. L'idée fait son chemin.

Enfin, "Paroles" va être inauguré sur le blog. Il s'agit, puisque je vous en avais déjà touché mot, des 10 paroles de maîtresses les plus**** publiées sur son blog ou ailleurs. C'est un classement lapidaire et éclairant sur ce qu'est maîtresse. C'est aussi un plaisir de relecture de tout son blog et une attention féroce à tout ce qu'elle a pu écrire pour y déceler des morceaux d'elle.

Maîtresse Trinity si je suis cinglé, c'est par vos lianes qui me tressent la peau et qui me tournent soit comme toupie, soit comme une chauve-souris marié à son arbre, la tête en bas. Si je suis fou, c'est de vous. Reine, maîtresse, bombe sexuelle, plateforme de l'intelligence féminine où les hommes peinent à accéder sans tomber 100 fois dans leurs marées glauques. Maîtresse, vous êtes une femme de coeur alors que le badaud, le crétin qui vous ignore et qui vient pour vivre ses fantasmes de merde, vous imagine femme de pique.

...Maîtresse, c'est dans mon âme un chant désespéré qui résonne.


Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

NAVIGATION ARACHNIDE

Le Blog

  • : Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : 17/07/2008
  • Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : Blog entièrement dédié à Splendide Maîtresse Trinity. Libre, Anale et Raffinée. Tout ce qu'elle me procure. Infiniment & intensément. Sans aucune limite.
  • Contact

Catégories

Au Jour Le Jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Rechercher

Commentaires

2011

bouffe moi la chatte Sim

 

maitresse trinity seins explosifs

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés