Samedi 13 juin 6 13 /06 /Juin 19:35





C’est un manége insensé qui se déroule en société. Je le vois quand j’ouvre les yeux et que je tombe le masque.

 

Dans chaque classe, du primaire jusqu’à l’université, nous avons vu les prototypes de personnes que nous rencontrerons partout après. Au boulot, dans la rue, dans les réunions, partout les mêmes types de gens :

Les bons gros, les « prolots bonhomme » de base, les bobos au physique fin qui auront des lunettes et qui perdront les cheveux (futurs PDG ou publicitaires qui viendront se faire fouetter entre midi et deux), les cools insouciants, les rigolos, les permiers et derniers de la classe, etc.

 

C’est un peu comme Daniel Auteuil (l'eternel cardre sup déprimé), Jean Gabin, Emmanuel Béart… ils jouent toujours les mêmes types de personnes malgré les époques différentes dans lesquels ils actent.

Toujours les mêmes...

 

L’analyse est primaire, certes. N’empêche que je n’ai pas eu besoin de cours sur la morphopsychologie pour me rendre compte que nous sommes tous des rangés de boîte dans un supermarché. Sans doute quelques OVNI échappent à la règle mas ils ne sont pas légion.

 

Et moi dans tout ça ? me situai-je au-dessus de la nasse ? Que nenni, je suis dans la nasse. Mais honnêtement, peut-être par crainte de craqueler ma surface « d’homme moderne-bien dans ses basques », je me contenterai de parler de moi que par le fond. Le reste, apparent et sans grand intérêt, n’est qu’une boite de supermarché dans son rayonnage.

 

Et maîtresse Trinity est la clef qui me permet de fouiller ma cave.

 

Ce qu’elle est rayonne. Ses facéties, sa cruauté, sa psychologie, son jeu, son physique (comment ai-je pu mettre cet aspect si lointain dans cette suite ? Suis-je donc devenu fou ?), sa connaissance de l’autre, sa connaissance tout court (et moi qui ne fait qu’entamer « A la recherche du temps perdu »…), son adolescence qui l’a forgé, et tellement de choses encore. Elle est parfaite aussi dans ce que je comprends d’elle et elle me retrouve parfaitement dans ce tout ce que je peux dire.


Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

NAVIGATION ARACHNIDE

Le Blog

  • : Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : 17/07/2008
  • Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : Blog entièrement dédié à Splendide Maîtresse Trinity. Libre, Anale et Raffinée. Tout ce qu'elle me procure. Infiniment & intensément. Sans aucune limite.
  • Contact

Catégories

Au Jour Le Jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Rechercher

Commentaires

2011

bouffe moi la chatte Sim

 

maitresse trinity seins explosifs

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés