Lundi 23 février 1 23 /02 /Fév 18:35

Paint est mon ami.

Un misérable ami. C'est un logiciel si basique et pourtant il me permet des tas de choses. Je n'ai même pas la version améliorée Vista. J'ai beau être loin de photoshop, j'en tire le maximum. Je regrette la compression des images qui affadissent les couleurs. Les couleurs que je rajoute, mais surtout celles surnaturelles qui parent déesse. Maîtresse est si belle...

 

Mais aucun miroir ne reflète même son expression. Sans trucage aucun constatez la différence entre le visage reflété et celui tourné vers l'objectif --> sur cette photo (e il y en a d'autres avec le miroir avec la même caractéristique) :





http://www.maitresse-trinity.com/Cercle.htm





Rien à faire ça n'est pas le même ! On pourra m'avancer la vitesse du diaphragme ou encore la partie différente du visage reflétée, rien n'y fait, elle est bien double, que dis-je multiple et impénétrable !

 

Le programme me sert à réaliser tous les montages photos. J'y prends beaucoup de plaisir. Il s'agit pour moi de montrer au mieux la flamboyance de maîtresse. Faire ressortir la magnificence de son regard, de son corps et surtout de son allure. Ce qui me marque doit ressortir mieux que ce pauvre objectif n'a pu. Maîtresse est un tout de toute façon et toutes les facettes de sa personne s'imbriquent les unes dans les autres pour qu'elle paraisse telle qu'elle est. Mon Dieu, il me manque sa voix, son p***** pour donner vie à l'ensemble.

 

Mes montages de feu et d'eau me dévoilent chaque fois plus votre beauté. A 38 plus qu'à 20, votre maturité, votre personne provoque un effet dévastateur chez moi. Je vous lis dans mes sombres nuits. Pas que par d'augustes mots que vous écrivez, non, par les traits de votre personne et ce qui s’échappe parfois. Vous brusquez ma nature d'homme par vos jeux. Vous séduisez et confondez mon homme intérieur qui balbutie et s'extasie. Maîtresse... Maîtresse... Qui est cette mère nature pour qu'elle vous ait gainé si bien ? Son sein vous a allaité de sa perfection. Vos courbes furent ciselées dans le lait soyeux de la beauté.  Mére nature, votre extravagance me fait perdre la tête... Et paint ce petit programme de merde désire vous connaître toujours mieux et épouser votre empreinte.

 

Et moi, de vos yeux,

de vos mots échappés,

saisir ce qui m'apparaît en songe.

Avoir la vive chance de saisir une bribe de votre intérieur royale.

Celle qui vous meut, vous inspire.


 


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

NAVIGATION ARACHNIDE

Le Blog

  • : Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : 17/07/2008
  • Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : Blog entièrement dédié à Splendide Maîtresse Trinity. Libre, Anale et Raffinée. Tout ce qu'elle me procure. Infiniment & intensément. Sans aucune limite.
  • Contact

Catégories

Au Jour Le Jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Rechercher

Commentaires

2011

bouffe moi la chatte Sim

 

maitresse trinity seins explosifs

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés