Dimanche 3 août 7 03 /08 /Août 22:00

L’homme devait s’étendre à même le carrelage car l’endroit serait plus facile à nettoyer après l’opération.


Miss Jessica lui lia les pieds et les mains et le coucha sur le dos de manière à ce que la peur se mêle au froid de la pierre. Miss trinity lui passa même un bandeau sur les yeux pour que le malheureux ignore tout de ce qui se tramait.


Miss Jessica s’étendit en chien de fusil, complètement nue, miss trinity lui apporta le bock fumant comme si ç’avait été le saint sacrement. Elle sentait les doigts de maîtresse lui écarter les fesses et plus particulièrement lui mettre un doigt dans le fondement pour la préparer à la canule. Puis le tuyau de caoutchouc rouge vif s’enfonçait dans l’anus. Passant le  sphincter, envahissait le rectum et poussait jusqu’au centre des intestins. Maîtresse étant une spécialiste, elle procédait à l’introduction avec lenteur et en faisant tourner le tuyau afin d’augmenter les sensations éprouvées. Après que Miss Jessica se fut tortillée en gémissant, et alors que le long serpent de caoutchouc était bien en place dans ses boyaux, déesse du lavement tourna un robinet et l’eau tiède se rua en cataracte dans son ventre. Elle ressentait le même choc que lorsqu’elle est enfilée par la bouche et que le mâle éjacule. Elle poussa un couinement plaintif tant l’eau s’écoulait avec abondance, puis succéda un long gémissement qui exprimait le plaisir.

 

Lorsque Miss Jessica fut empli, miss Trinity retira avec précaution le long tube de caoutchouc interdisant la moindre faiblesse rénale qui gâcherait la salace fête. Dégueulasse fête plutôt. Miss Jessica se leva avec précaution, veillant continuellement à ne rien perde au cours de son déplacement jusqu’à l’homme étendu que j’étais. S’accroupissant au dessus de ma poitrine, miss Trinity ordonna que j’ouvre la bouche sans jamais la refermer. Miss Jessica libéra alors ses intestins. La matière fécale gicla de son trou du cul agrandi par la violence de l’effort. Je fus noyé dans le caca qui coula sur mon visage puis sur mes seins. Des jets anaux répétés ainsi que l’irrépressible plaisir de Miss Jessica monté à ses lèvres teignaient la pièce de perversité extrême. Miss Trinity veilla à ce que je ne ferma ni la bouche ni les yeux et que ma chevelure fut shampouinée à la merde.

 


Photos d'illustrations



Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

NAVIGATION ARACHNIDE

Le Blog

  • : Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : 17/07/2008
  • Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : Blog entièrement dédié à Splendide Maîtresse Trinity. Libre, Anale et Raffinée. Tout ce qu'elle me procure. Infiniment & intensément. Sans aucune limite.
  • Contact

Catégories

Au Jour Le Jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Rechercher

Commentaires

2011

bouffe moi la chatte Sim

 

maitresse trinity seins explosifs

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés