Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
-
[ Jour 8 - Sainte Ephéméride ]
J'épluche les jours comme une orange comme passe le soleil comme un citron. j'épluche et j'ai mal…
J'épluche les jours comme une orange comme passe le soleil comme un citron. j'épluche et j'ai mal aux doigts je coule rouge de jamais la voir me cogner dans le noir je coule rouge par la tête…
-
[ Jour 7 - Sainte Ephéméride ]
Je comprends les pervers Leurs films téléchargés Et déchargés dans le noir De toutes les sortes De…
Je comprends les pervers Leurs films téléchargés Et déchargés dans le noir De toutes les sortes De toutes les tailles Je ne vous soufflerai mot Il y en a tout un éventail Oh je comprends les…
-
[ Bilan 1 - Sainte Ephéméride ]
Douche ablative C’est pourtant à la portée de n’importe quel chrétien. Les portes du paradis se…
Douche ablative C’est pourtant à la portée de n’importe quel chrétien. Les portes du paradis se mêlent aux flammes de l’enfer. Ce n’est pas péché que se nettoyer le cul de temps en temps. Eusse t-il…
-
[ Jour 3 - Sainte Ephéméride ]
Réunis tous dans le couloir des apatrides, elle est survenue après un bon 1/4 d'heure à se les…
Réunis tous dans le couloir des apatrides, elle est survenue après un bon 1/4 d'heure à se les geler debout avec 2 consoeurs la matraque à la main (déjà qu'on avait les menottes, la bougeotte et les…
-
[ Jour 2 - Sainte Ephéméride ]
Je suis rentré jour 1 et j'ai tout oublié les sandales, les dents sur le parquet, les sifflements…
Je suis rentré jour 1 et j'ai tout oublié les sandales, les dents sur le parquet, les sifflements de fouets... c'est bien simple, je me suis reveillé drogué. C'est un espéce de gros monstre qui m'a…
-
[ Jour 1 - Sainte Ephéméride ]
C'est comme un stage d'entreprise, on se réunit sans se connaître mais une passion nous unit.…
C'est comme un stage d'entreprise, on se réunit sans se connaître mais une passion nous unit. Comme un arbre avec beaucoup de glands et dans le PACA des glands, y'en a un PAKé. Je savais plus ce que…
-
Les jours SS, les jours biens [ Jour 0 - Sainte Ephéméride ]
Heureux celui qui rentre au service de Trinity comme il rentrerait dans les ordres l'homme enfanté…
Heureux celui qui rentre au service de Trinity comme il rentrerait dans les ordres l'homme enfanté du serpent porterait sa croix et se delesterait de ses sous impies et vivrait sous un porche ou…
-
Sainte Ephéméride
WIKIFK : Une éphéméride (du grec ancien : hêmera, le jour) est un ouvrage, ou une page spécialisée…
WIKIFK : Une éphéméride (du grec ancien : hêmera, le jour) est un ouvrage, ou une page spécialisée d'un journal, qui recense ou rappelle à une échelle de temps donnée (année par année, jour par…
-
Son Cul et ses Cils dans Gmail
J’ai repoussé autant que j’ai pu… La réponse à son message Non seulement ses mots Mais ces pièces…
J’ai repoussé autant que j’ai pu… La réponse à son message Non seulement ses mots Mais ces pièces attachées qui apparaissaient dans ma page gmail J’ai repoussé J’ai respiré Quelque chose comme un…
-
L’éclair "Angèle de Foligno"
Je ne cherche pas l’émotion violente Une porte qui claque L’éclair. Mais celle qui se distille et…
Je ne cherche pas l’émotion violente Une porte qui claque L’éclair. Mais celle qui se distille et imprègne mon âme Je veux gouter les halos de vos messages De vos mots Jusqu’à ce qu’ils n’aient plus…
-
Soleil enfui
J’ai peur qu’elle disparaisse Par lassitude Par contumace Par coup de sang J’ai peur qu’elle me…
J’ai peur qu’elle disparaisse Par lassitude Par contumace Par coup de sang J’ai peur qu’elle me laisse. Je serais sinistre éclaireur Et ma torpeur serait nouvelle De l’avoir perdu D’elle un mot…
-
Chroniques d'une descente annoncée
"chroniques d'une descente annoncée" (6 volets jusqu'au 30/09/11) [ auteur : maîtresse Trinity -…
"chroniques d'une descente annoncée" (6 volets jusqu'au 30/09/11) [ auteur : maîtresse Trinity - site payant (et heureusement porcelet) http://www.maitresse-trinity.com ] Style et écriture ciselés…
-
Je tourne, je vire
Mis à part cette satanée interview d'une ancienne élève gynarchiste de maîtresse chez les…
Mis à part cette satanée interview d'une ancienne élève gynarchiste de maîtresse chez les assurances [(laissez tomber, suite à un accident de voiture non responsable - dommages materielles -…
-
Je T'aimeS
Combien vais-je encore voler d'orgasmes à la mort ? de jolis temps avec mes enfants ? mes grands…
Combien vais-je encore voler d'orgasmes à la mort ? de jolis temps avec mes enfants ? mes grands garçons mes filles chéries Elle s'étale anaconda gracieux de tout son long se roule en boule mange…
-
Lady qu'il en soit ainsi
Dans le jour troubadour, Une brume grise vaporise un reste de nuit Une lune blanche, étanche…
Dans le jour troubadour, Une brume grise vaporise un reste de nuit Une lune blanche, étanche s’étend comme un œil brouillé Une caravelle citadelle et des princes à cheval Passent dans l’ombre…
-
Vote Connard !
Est-ce qu’une mère ne souffre pas pour sa fille A sexe-poser devant le tout internet Non qu’elle…
Est-ce qu’une mère ne souffre pas pour sa fille A sexe-poser devant le tout internet Non qu’elle ait pour elle-même quelque chose à faire De se dévoiler aux plus rats et aux chaffinch Mais pour sa…
-
Holiday in Cambodia
Il y a les eaux calmes, les eaux troubles Les rizières pour planquer sa chair Il y a les têtes…
Il y a les eaux calmes, les eaux troubles Les rizières pour planquer sa chair Il y a les têtes plein d’os bien rangés de Tuol Sleng Il y a les prisons que l’on choisit et d’autres pas Il y a des…