Vendredi 6 novembre 5 06 /11 /Nov 11:06



Drôle de songe cette nuit où j'étais invité dans la demeure de maîtresse.

J’ai rêvé d’abord que maîtresse ne s’appelait pas ******** mais Sandrine. Sandrine était mon prénom féminin fétiche lors de mon adolescence car toutes celles que je voulais pour moi s’appelaient comme ça. Je me suis maintes fois cassé les dents sur des Sandrine. Serais-ce donc un reste de vapeur adolescente qui flottait sur mon rêve ?

Bref, dans un granbd salon aux pierres apparentes, j’étais au milieu d’une petite dizaine de convives que maîtresse avait invité à festoyer. Tous étaient plus petits que moi (je ne mesure que 1.66m) et il n’y avait qu’une femme invitée. Maîtresse avait un visage légèrement différent de celui que je lui connais mais, dans mon rêve, cela ne me marquait pas plus que ça. Maîtresse n’a t-elle qu’un visage au fond ?

L’assemblée était réunie autour d’une grande table. Elle me rappelait celle que j’avais dans mon salon familial géant de La Graulet près de Bergerac (cette fois durant mon enfance). Et tout le monde se tut quand maîtresse prit la parole. Même si elle le faisait avec autorité, je ne la sentais pas à l’aise et détendue et j’imaginais que c’était la raison pour laquelle il n’y avait aucun homme fort (grand et costaud) pour la réception de ce soir. Elle se sentait, seule, incapable de gérer des balaises en rut me disais-je.

Je ne me souviens pas ce que maîtresse a dit lors. Je me souviens que l’assemblée était détendue, qu’il n’y avait pas de crainte ni de chaleur sexuelle qui exhalait du lieu. Tout semblait plat et normal alors que d'être là, pour moi, tenait de l'exceptionnel !

J’ai un nouveau trou dans mon rêve avant que je ne me retrouve dans l’effroyable salle de torture. Tout était bien trop calme dans ce rêve. Je me retrouve alors avec une femme (une autre que celle qui était avec nous à table (sic)) accrochée à une roue miniature de moulin. Et comme une roue de moulin, celle-ci passait dans l’eau un tiers du temps à mesure qu’on l’a faisait tourner. Un large bac personnifiait la rivière où la malheureuse tournait. La malheureuse était nue bien-sur et devait avoir tourné un moment tant tout en elle, au moment de son passage devant moi à l’air libre, ruisselait de l'eau glacée du bac. Elle avait les cheveux longs et pleurait. Je ne sais qui tournait la roue. Je me souviens très clairement que, malgré ce qui se passait là, point d’horreur sur les visages, point de terreur dans la moiteur de la salle. La chose se faisait de manière tout à fait apaisée. Et, même si tout le monde mirait attentivement ce qui se déroulait, l’ambiance n’était ni à la folle excitation, ni à une peur démesurée. J’ajoute même que c'était pareil pour la suppliciée même si elle chouinait. Bref, « qu’il fait bon de festoyer et se faire torturer chez maîtresse Trinity ! » semble être le « message » de ce rêve singulier...

Enfin, pour être complet, j’ajoute qu’avant de m’endormir j’ai lu « hymne à la beauté » dans les fleurs du mal. Cela n’est évidemment pas étranger au rêve que je viens de vous conter. Car, reposée après cette lecture, je réfléchissais à la splendeur et aux justes mots posés par Baudelaire. Cette dichotomie qu’il fait tout au long de son poème. Il ne sépare pas constamment le bien du mal comme il serait trop facile, mais le « trou du noir du néant ». Avec majesté et avec, ce que je ressens basculer en lui entre admiration pour « la » femme et une misogynie patente, il psalmodie comme un moribond ferait a l’heure dernière de la faux.

 

Comment ignorer ses passages ?

« Le Destin charmé suit tes jupons comme un chien ;
Tu sèmes au hasard la joie et les désastres,
Et tu gouvernes tout et ne réponds de rien. »

 

« De Satan ou de Dieu, qu'importe ? Ange ou Sirène,
Qu'importe »

« Et le Meurtre, parmi tes plus chères breloques,
Sur ton ventre orgueilleux danse amoureusement. »

Et ne pas y voir l'influence sur mon songe ?

 



Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

NAVIGATION ARACHNIDE

Le Blog

  • : Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : 17/07/2008
  • Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : Blog entièrement dédié à Splendide Maîtresse Trinity. Libre, Anale et Raffinée. Tout ce qu'elle me procure. Infiniment & intensément. Sans aucune limite.
  • Contact

Catégories

Au Jour Le Jour

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Rechercher

Commentaires

2011

bouffe moi la chatte Sim

 

maitresse trinity seins explosifs

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés