Lundi 12 septembre 1 12 /09 /Sep 00:52

11-septembre.jpg

 

 

En ce jour anniversaire comme il est bon et utile de se remémorer les événements qui eurent lieu pour aller devant d’un pied plus léger.

 

Il est utile de s’agenouiller devant les caveaux de ceux qui sont tombés, même si la plupart des victimes nous sont inconnues aujourd’hui, même si au final on ne retiendra qu’un mort (à l’heure où je vous parle il doit être en train de fêter son coup de génie avec 30.000 vierges), célèbre, celui du père Lachaise. Je ne vais pas me prosterner comme tous ses blaireaux devant la tombe du créateur, drogué, alcoolo et idéaliste à deux balles (il portrait le t-shirt du Che aujourd’hui ce cornard !), mais, en esprit, saluer celui qui dans des vapeurs ineffables a réussi à sortir le 12 septembre le « household phenomenon : waiting for the sun ». Le sun il l’avait et il nous l’a donné. OK surement pas tout seul. « Summer’s almost gone » sans faire de paroles niaises comme c’était à tout coup le cas en cette époque (ou presque) il acheminait musique (sensation) et esprit (intelligence) dans les sphères que se disputent les extases. Comment en 68, on pouvait réaliser de telles œuvres ? OK les Beatles avaient en 7 ans déjà quasiment tout inventé, mais d’un seul coup relégués à l’âge de pierre. Il y avait bien les animals qui « Burdonais » et quelques autres (Led Zep’) mais on tardait encore à franchir la stéréo. « Not to touch the earth », excellent ! « Yes the river knows », tout est dit. Les victimes et Jim s’y retrouvent noyés.

Les victimes inconnues, parlons-en. "Unknown soldiers". Elles durent, nombreuses, se jeter dans le vide dans un immeuble qu’elles croyaient enflammé. LSD. Elles durent se piquer de trop le connaître dans le cimetière parisien des artistes, puisque lui-même est mort à Paris de trop de conneries. Héroïne. Hemmoroîdes (piquées qu’elles furent).

« Love street » pour tout le monde (et pas love sheet). Oh et putain de merde, ce solo d’enfer « spanish caravan » où l’on s’en va par les grandes routes du voyage. Spain, Portugal. Thank you mister, I come ! Enorme ! I cooooome !!!

 



Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

NAVIGATION ARACHNIDE

Le Blog

  • : Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : 17/07/2008
  • Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : Blog entièrement dédié à Splendide Maîtresse Trinity. Libre, Anale et Raffinée. Tout ce qu'elle me procure. Infiniment & intensément. Sans aucune limite.
  • Contact

Catégories

Au Jour Le Jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Rechercher

Commentaires

2011

bouffe moi la chatte Sim

 

maitresse trinity seins explosifs

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés