Dimanche 5 décembre 7 05 /12 /Déc 10:58

  maitresse-trinity-bordeaux-la-femme-la-plus-libre-et-le-plu.JPG  

 

 

Elle etronne les prétentieux.

 

Passe à l’ongle de l’index les pourtours de la bouche anoblie, là où dépasse en petits pâtés, sa merde sèche et les filets disgracieux qui s’étirent comme une étoile et qui goutte au visage formant une étrange galaxie. Non qu’elle aime tâter du fécal, elle déteste. Mais se réjouit toujours de sa tache quand c’est pour humilier ceux qui jouent les grands de ce monde.

 

Elle a plus de pitié pour ceux qui tapinent (par plaisir), les larves perverses et les porcs de ce monde que pour ces anges d’Hermès qui pavoisent et lui font la roue. Là elle fait la moue et prépare un sort bien méprisable à ces augustes ! Des agrafes dans la bite, des lavements au vinaigre (que je lui suggère d’usiter vertement), des coups dans le bide et dans les couilles (type katami / sac de frappe), et tout plein de réjouissances… c’est noël avant l’heure pour tous ces cons ! Elle étronne !  Ouvre ta bouche ducon !

 

Elle étronne son monde depuis qu’elle est née. Elle est maîtresse, elle est déesse mais croyez-vous qu’elle ne se fouette pas les sens de temps en temps ? Cruauté, immoralité. Les poches pleines d’oseille puisé dans les poches des porcs. Ça n’est pas donné à n’importe qui de se monter un empir et de vivre de la sorte sans penser à sa rémission. Mais, Elle n’a aucune prêtresse taillée à sa démesure et pas un saint ne saurait entendre le commencement de ses pêchés. Alors elle se conte à elle-même les péchés qu’elle a fait et... ceux qu’elle aimerait bien. Oh oui ! Puis d’un revers de manche elle s’absout. Et elle en rit et glace les murs qui réverbèrent son rire. Maîtresse est omnisciente… et de toute façon pour ce qu’on peut la comprendre… OK sa fille mais ça n’est pas pareil ! Alors elle étronne et elle s’absout. Elle étronne, s’absout. A bout, elle boit. Par plaisir et amplifier son rire. Elle étronne, s'absout et boit. Et dans tous les ordres et même à rebours. Elle s'absout. Et qu’est-ce qu’elle peut rire. Rire d'elle et des autres. « Ouvre ta bouche de merde ! ».

 

Ainsi va maîtresse et nul ne peut se comparer à elle. C’est un point sur un cercle et quel que soit le chemin emprunté il revient toujours vers elle. Indivisible. Omnisciente. Et magnifique.

 



Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

NAVIGATION ARACHNIDE

Le Blog

  • : Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : 17/07/2008
  • Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : Blog entièrement dédié à Splendide Maîtresse Trinity. Libre, Anale et Raffinée. Tout ce qu'elle me procure. Infiniment & intensément. Sans aucune limite.
  • Contact

Catégories

Au Jour Le Jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Rechercher

Commentaires

2011

bouffe moi la chatte Sim

 

maitresse trinity seins explosifs

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés