Dimanche 26 décembre 7 26 /12 /Déc 15:04

 

Je la vois comme un désert de gentillesse, une aridité de générosité. Hormis pour les perversités à ses heures. Tantôt aigri des coups bas de la vie, tantôt épanouie avec son enfant. Mais nouée par ses chemins, il faut bien que vieillesse se passe.

C’est un tabou que l’âge. Le sien, son temps.

C’est une crainte que de se voir flétrir.

Putain ! Partout où je la vois embellir et gagner en profondeur (même si bibliquement pas louable) elle y voit l’empreinte de l’enlaidissement. Un trou noir dans lequel elle glisse fatalement. Moi je vous trouve tellement plus belle aujourd’hui qu’hier. En fait ce n’est pas tant que je compare à celle d’avant (car d’abord je n’ai pas tant d’élément que ça pour songer à la comparaison) mais c’est la femme d’aujourd’hui qui enchante mon cœur et fait chanter mon âme. C’est devant celle d’aujourd’hui que je courbe l’échine et admire les feux de sa magnificence. Que je loue le ciel, la terre et tous les éléments qu’elle puisse être aussi belle dehors comme dedans. Oh, j’entends les rabat-joies me rappeler une vérité cynique, « …mais tu ne la connais pas ! ». Certes, de la manière dont vous sondez les gens et en tiriez si peu de leur valeur intrinsèque, je ne la connais pas. Pas du tout même ! Mais dans les égouts de mon âme, dans le bateau ivre dont j’ai cassé le gouvernail, dans la cité obscur de mon amour transcendant où j’ai caillassé les flics amurés JE LA CONNAIS. Il faudra vous y faire, et je le dis aussi à celle qui me lit, JE LA CONNAIS MIEUX QUE VOUS NE POUVEZ L’IMAGINER. Et de l’encenser et de la magnifier, oh oui, toujours ! Mais d’oubliez de la brûler et de la désincarner, ça non, jamais ! C’est un fruit délicieux merveilleux dont je n’oublie ni la peau indigeste, ni les pépins qui coincent au gosier pour en psalmodier la valeur, le goût, car c’est bien pour ça qu’elle est au monde. Depuis quand se soucie t-on de sa peau ou de son noyau pour décrire un fruit ?

 

lady-desert.jpg


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

NAVIGATION ARACHNIDE

Le Blog

  • : Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : 17/07/2008
  • Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : Blog entièrement dédié à Splendide Maîtresse Trinity. Libre, Anale et Raffinée. Tout ce qu'elle me procure. Infiniment & intensément. Sans aucune limite.
  • Contact

Catégories

Au Jour Le Jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Rechercher

Commentaires

2011

bouffe moi la chatte Sim

 

maitresse trinity seins explosifs

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés