Jeudi 25 septembre 4 25 /09 /Sep 18:25

Je trouvais vraiment sans intérêt les films où les hommes se faisaient méchamment dominer par leurs maîtresses. Ridicule même. Autant pour les filles subissant canes et fouets le plaisir est grandiose, autant voir ses paires de couilles, ses poilus se faire tripotter et maltraiter me laissait complètement indifférent.

 

Je trouve vraiment regrettable que ce soit très souvent des vieux, des gros, des sales têtes voir parfois les trois à la fois (sic). Je m’identifie simplement à la maîtresse en question (mais je n’ai pas dit avoir raison) et me dit qu’ils sont bon à fouetter et… qu’il y n’y a aucun plaisir à le faire en dehors du plaisir financier. En m’identifiant d’ailleurs, je ne trouve pas de plaisir à la soumission d’une grosse ou moche dans le visionnage de mes films SM. Ces mecs sont sûrement les cadres sup’ à la recherche d’émotions dont parle Maîtresse Trinity assez souvent. A part l’argent, je ne vois pas quel est l’intérêt que les maîtresses trouvent à corriger un bedonnant. Mais je me trompe peut-être et dans tous les cas chacun fait comme il veut.

 


Du fait du ruissellement de sa beauté, je ne doute pas que maîtresse Trinity trouve une fontaine de mecs très bien foutus pour lui donner tous les plaisirs qu’elle pourrait quémander. Maîtresse demande à tout nouveau de décliner l’intérêt qu’elle pourrait trouver à le prendre pour soumis ça n’est pas pour rien. Là aussi, selon ses « envies capricieuses » et ses exigences elle pioche aisément.

 

Par ailleurs je trouverais avoir un bien triste sort à cumuler telles avanies…

 

« Miss chambers : cruel punishment vol.2 » sur cruella.com

m’a fait changé d’avis.

D’abord le model est convenable et surtout… tout a fait apprenti !

Il est fouetté et torturé par deux maîtresses (dont Miss Chambers mise en avant et dont je ne connaissais rien avant). Dressé comme un chien !

Elles ont du mal à le tenir tant il souffre mais elles le corrigent encore plus fort alors il est bien obligé de se soumettre quitte à enfreindre la loi de ne pas gueuler quand il est battu à mort.

Ce film là est délicieux.

Pour toutes ses raisons et aussi car les deux maîtresses y prennent visiblement un grand plaisir. Ah oui, fameux plaisir qu’elles en jubilent parfois silencieusement mais c’est perceptible quand on a les yeux rivés à elles.

Je m’identifie totalement.

Je prends plaisir à les regarder car ils en prennent (je devrais dire « elles »). Bander oui, mais pas mûr pour la masturbation. Le plaisir est plus psychique. Il me rapproche toujours de mon état à venir.

Ce soumis là c’est presque mon autre… Il se défend, désobéit malgré toute la bonne volonté qu’il peut y mettre les coups et les supplices sont trop douloureux pour rester de marbre. Les maîtresses sont parfois agacés et le jeu se fait encore plus dur. Plus outrageant. Plus humiliant. Derriére l’agacement la jouissance. Quand l’une l’étouffe entre ses cuisses et l’immobilise, Miss Chambers s’occupe de choisir avec soin un fouet à multiple lianes déchirantes pour lui fouetter les jambes et le cul. Le malheureux se recroqueville, coincé qu’il est, mais que nénni Miss Chambers appuie encore plus ses coups et déploie elle-même les jambes du supplicié pour lui fouetter même les couilles. Ces cris sont étouffés sous une paire de fesses écrasante. Quel jeu ! Quelle soumission !

 

Maîtresse Trinity il me revient les mots sur votre apprentissage. (...)

 

Maîtresse Trinity, cela doit tellement être ineffable d’être votre soumis. Que sont chanceux vos esclaves.


La premiére photo est un montage personnel. Il ne concerne en rien les soumises de Maîtresse, c'est mon propre montage.

La seconde provient du blog de Maîtresse.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

NAVIGATION ARACHNIDE

Le Blog

  • : Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : 17/07/2008
  • Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : Blog entièrement dédié à Splendide Maîtresse Trinity. Libre, Anale et Raffinée. Tout ce qu'elle me procure. Infiniment & intensément. Sans aucune limite.
  • Contact

Catégories

Au Jour Le Jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Rechercher

Commentaires

2011

bouffe moi la chatte Sim

 

maitresse trinity seins explosifs

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés