Vendredi 22 août 5 22 /08 /Août 08:49

J'ai cherché par Google des sites, des blogs concernant d'autres maîtresses. Pour moi, très loin du monde "sm", j'ai eu la surprise de découvrir des sites de toutes les sortes répondant à toutes sortes de demande. Et dans les quatre coins de la France. Je n'imaginais pas qu'il y avait une demande masculine si forte !


Maîtresse ci, maîtresse ça, alors que pour moi il n'y avait que Maîtresse Trinity.

Et bien au sortir de toutes ses visites sur la toile, aucun site ni aucun blog n'arrive à sa cheville. Certes, il y a bien des maîtresses belles, des maîtresses exigeantes mais aucune n'emploie la pleine liberté comme Maîtresse Trinity ne l'emploie. Et c'est avant tout ce qui me subjugue chez Maîtresse.

Aucune par exemple n'annonce le programme des pratiques comme elle le fait (voir l'encart en bas de chaque page de mon blog). Très peu pratique le scato et l'uro, n'annonce la zoophilie. Très peu sont originales (gavage, électricité,
Passages à tabac, séquestration, etc.). Aucune ne s'assume comme vénale, ou au moins sans aucune gène et aucune pitié pour l'exploitation. Et enfin la plupart semble être au service des soumis... ce qui n'est pas inclus dans le programme de Déesse, vous en conviendrez ! Bref, maîtresse ne s'assume comme aucune autre.

Et bien au-delà encore quand elle déclare n'avoir pas de limite et pas de tabou. Que serait sa liberté sinon ?  La liberté d'explorer, de goûter à tous les vices ?


Et pour la beauté aucune n'a ce que Déesse dégage. Et moi je n'ai d'yeux que pour elle. Ce n'est pas du domaine du fantasme, c'est pire que ça. Je ne sais qui peut comprendre cette adulation qui n'appartient pas au superficiel ni à l'obsession. Le fantasme passe quand il est réalisé et il a soif de l'être. Moi ça n'est pas ça, c'est pire qua ça !

Ce que représente maîtresse est la réponse à ma quête d'absolu. D'ailleurs maîtresse l'évoque en chaque homme, quand elle parle de Baudelaire notamment, "cette soif d'absolu". Cette soif est réalisée chez quelques esclaves et quelques soumis quand il l'a rencontre dit-elle. C'est mon cas également, maîtresse en la lisant, la voyant, Maîtresse épanche ma soif. En la voyant, la lisant, elle m'emmène dans le sillage de son ton d'écriture, de son caractère unique (mais je sais que j'en devine que très partiellement les contours), de sa beauté qui lui sied comme à un trône de reine et de sa liberté qu'elle saisit avec poigne, au plus profond de mon être. Et cela n'est qu'un début. Je sais combien ça n'est qu'un début. Ô combien en écrivant tout ça je rends grâce à maîtresse d'exister. Combien, combien... Quel délice, quel plaisir. Je suis sous l'ombre de ses bottes. Je suis la chose qu'elle veut et je suis ce qu'elle veut. Elle chamboule tout !

Je ne dis pas que je comprends tout. Que je m'accorde avec tout ce qu'elle dit. Essentiellement dans sa manière de voir les hommes. Je ne rentre pas dans les casiers des hommes les plus vides qu'elle peut rencontrer (cadre sup' qui s'emmerde, bedonnant et complexé de la bite, etc.), même si, bien sûr, dans le descriptif global des défauts masculin qu'elle fait, je m'insère hélas sans problème ! Mais quand je ne comprends pas ou que je ne m'accorde pas, je me garde d'avoir un raisonnement obtus. Je m'autorise aussi à penser librement mais avec un respect profond de ce dont maîtresse parle avec expérience.


La liberté, la liberté. Concernant maîtresse je n'ai que ce mot à la bouche. mais c'est parcequ'elle l'habite comme aucune autre. Ces visites à ces blogs m'ont confirmé que : Ce monde SM avec ses codes, je n'en ai rien à foutre !  D'ailleurs Maîtresse le dit-elle même quand elle se montre à nue sur son blog :"
J'aime également rompre avec une certain folklore SM qui représente toujours la Maîtresse en Vampirella sinistre et coincée. Ainsi, poser nue ne me pose aucun problème, et je ne me sens pas moins dominatrice sans cuir ou latex sur la peau."


N'agit-elle pas, là, en pleine liberté ? C'est toute l'admiration que j'ai pour elle. Maîtresse Trinity que votre liberté de femme domine celle des hommes. Il me semble que les mâles ne trouvent pas la liberté mais qu'ils la cherchent continuellement. Qu'ils tournent en rond. Alors que, pour moi, ma liberté serait dans vos chaînes en vous tournant autour... selon vos envies. N'être là que pour votre bien-être.


Votre liberté, c'est votre vie. Normal que vous envoyez balader les codes. Comment cela pourrait-il être autrement ? Rentreriez-vous dans une tribu ? Que nenni, vous formez la tribu. La dressez ! C'est tellement naturel. La liberté chez vous, vous la dévorez avec appétit.

"Si certains ont une vie ennuyeuse, qu'ils ne viennent pas me le reprocher."

Enfin, je le dis comme je le ressens. J'ai une confiance infinie à la psychologie que se targue d'avoir maîtresse. J e le lis et le ressens ça et là au détour d'une phrase. C'est une qualité que je pense avoir : le discernement. L'attention aux petites choses. Comprendre sous les mots, sous les expressions bien plus qu'ils semblent vouloir dire. Un feeling. Une impression d'ensemble. C'est à l'intérieur que cela se passe, je n'y suis pour rien, je le ressens comme je respire.

"Il est courant que certaines personnes ne supportent pas la décomplexion qui émane de femmes totalement heureuses de l'être, et qui ont décidé un jour que le monde tournerait autour de leur nombril."
Hormis la finesse d'écriture et la tournure remarquable elle en dit long, dans l'article intégralement mais dans cette phrase.


Pour revenir à la psychologie, le plus bel exemple est cet article où Maîtresse évoque le dressage particulier fait aux femmes. "Mes soumises ne sont pas toutes homosexuelles, et aiment prendre aussi du plaisir avec des garçons, ce qui me ravit, car je ne cherche pas à faire de ségrégation. Cependant, dans ma hiérarchie de l'esclavage, elles ont une place à part, c'est un sérail privilégié, "VIP", fait de complicité et de sensualité, d'harmonie retrouvée malgré quelques orages épars, mais avec des objectifs clairs : le plaisir décomplexé, l'épanouissement de leur féminité, la conscience de soi." Tout est dit.

 


Citations en jaune : Miss Trinity sur son blog.


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

NAVIGATION ARACHNIDE

Le Blog

  • : Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : 17/07/2008
  • Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
  • : Blog entièrement dédié à Splendide Maîtresse Trinity. Libre, Anale et Raffinée. Tout ce qu'elle me procure. Infiniment & intensément. Sans aucune limite.
  • Contact

Catégories

Au Jour Le Jour

Mai 2025
L M M J V S D
      1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 29 30 31  
<< < > >>

Rechercher

Commentaires

2011

bouffe moi la chatte Sim

 

maitresse trinity seins explosifs

 

 

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés