Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
-
Verroterie n°5
"Si le monde plane c'est au-dessus de vos ondulantes le monde a les narines phosphorescentes a…
"Si le monde plane c'est au-dessus de vos ondulantes le monde a les narines phosphorescentes a pendre son nez sous vos exhalaisons. le diptère et l'arachnide. il prend son rêve pour ubiquité à se…
-
Vous me manquez
j'ai l'âme qui brame qui gratte jusque mes arêtes j'ai la bosse des maths le troisième oeil Uma et…
j'ai l'âme qui brame qui gratte jusque mes arêtes j'ai la bosse des maths le troisième oeil Uma et les artères haut débit. vous me manquez un mot de vous ... vous me manquez. il pleut, il mouille…
-
Pierres d'Autel.
Mon imagination écrit au plafond rejoint le rayon des nuages les gonfle oranges et anthracites.…
Mon imagination écrit au plafond rejoint le rayon des nuages les gonfle oranges et anthracites. J'écris à tort et à travers qu'un décalitre de pluie opaline s'abatte et perce la toile qui habille son…
-
Une idée Ab$o£ue
C'est une idée ni un rêve ni un cauchemar c'est un tout comme l'infini ne compte pas de bout…
C'est une idée ni un rêve ni un cauchemar c'est un tout comme l'infini ne compte pas de bout mon idée n'appartiendrait à aucune échelle.......................................... mon idée serait…
-
Maîtresse Trinity Je T'aime
à faire tomber mon âme dans un gouffre ! est-ce que les piqures qui troueraient et bruleraient ma…
à faire tomber mon âme dans un gouffre ! est-ce que les piqures qui troueraient et bruleraient ma peau accompagneraient le délassement de mon âme comme on enroulerait les cordes aux poignets du…
-
La Voie II
Votre cul est un astre il colle, il attire et la bête et le civilisé en moi gravitent autour. Le…
Votre cul est un astre il colle, il attire et la bête et le civilisé en moi gravitent autour. Le rusé maléable monte des plans pyramidaux inscrit des cachettes et des trappes dans une architecture…
-
Lady qu'il en soit ainsi
Dans le jour troubadour, Une brume grise vaporise un reste de nuit Une lune blanche, étanche…
Dans le jour troubadour, Une brume grise vaporise un reste de nuit Une lune blanche, étanche s’étend comme un œil brouillé Une caravelle citadelle et des princes à cheval Passent dans l’ombre…
-
Qui Plus Belle Qu'Aîles ? (Odelette du 28 juillet 2011 à…
Qui plus belle qu’elle … ? Qu’elle me donne des ailes. Des ailes à mon propos. Mes écrits je…
Qui plus belle qu’elle … ? Qu’elle me donne des ailes. Des ailes à mon propos. Mes écrits je sème comme petit poucet, sauf qu’ici le petit poucet pose ses pierres de sorte à ne jamais reprendre le…
-
Calumet (Le Chemin)
Calumet (Le Chemin) Il est long le chemin Comme marron de boue Une enfilade sans fin Suspendu au…
Calumet (Le Chemin) Il est long le chemin Comme marron de boue Une enfilade sans fin Suspendu au dessus du grand rien Il est trou noir Il est tard, il est faim Mais le poursuivre Est question de…
-
Le jour et la pluie
Vous faîtes le jour et la pluie Tantôt pleure tantôt rit Elle a mis l’abat-jour sur la fête Son âme…
Vous faîtes le jour et la pluie Tantôt pleure tantôt rit Elle a mis l’abat-jour sur la fête Son âme noircit à la haine Accoutumée à aimer en secret Derrière mille portes blindées Dont elle avala les…
-
Variations Sur Sa Beauté (2/2)
Et vos lueurs sont le reflet De l’enfer où mon cœur se plaît ! Et se multiplier comme l’hydre de…
Et vos lueurs sont le reflet De l’enfer où mon cœur se plaît ! Et se multiplier comme l’hydre de Lerne. Ce que dit à l’un : Sépulture ! Dit à l’autre : vie et splendeur ! Déesse dans l’air…
-
Variations Sur Sa Beauté (1/2)
O muse de mon cœur, amante des palais, L’œil clair et plein de feu Qui tors paisiblement dans une…
O muse de mon cœur, amante des palais, L’œil clair et plein de feu Qui tors paisiblement dans une pose étrange Tes appas façonnés aux bouches des Titans ! Une senteur montait, sauvage et fauve De…
-
Je n’aime pas Maîtresse Trinity
Je n’aime pas ce nom « maîtresse Trinity » à maîtresse je lui préfère d’abord Lady. Lady est un…
Je n’aime pas ce nom « maîtresse Trinity » à maîtresse je lui préfère d’abord Lady. Lady est un terme anoblie. Je n’y vois rien de guindé sinon, son regard sur haut-talons monté. Lady est un…