Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
Maîtresse Trinity s'appelle Zivla Matecoco*.
Je vois que mon Blog s'excite et s'illumine de nombreux messages. Voilà qu'une montagne s'affale la raie dans la riziére d'en bas. Prenez patience, l'enquête apportera de nombreuses réponses à partir du 02 aout.
Merci à la contribution de Louise (appelée "Isa la morue" en privée) et pour toutes les autres communications c'est l'email du blog : trinity.deesse@gmail.com
Là vous pouvez envoyer vos élements pour peu que vous en ayez....
* et mon cul sur la commode
tu parles je l'ai bien connue... qui est elle ? une péruvienne d'orgine berbère astygmate. elle a perdu ses parents dans un accident de patin à glace en 1956. et la elle est recueillie par la grande famille du cirque. a l age de 14 ans seulement elle devient montreuse d'ours dans un spectacle itinérant au chili sub saharien... mais 3 mois plus tard elle se fait lourder : elle s'était tapé l'ours. elle se démoralise pas la petite... elle se maque avec un cul de jatte borgne et aveugle... ensemble ils vont courir les prairies en vendant du lait de condor à des artilleurs sénégalais. mais ça paye pas. 1 peu vénale elle le largue. elle trouve un place de danseuse de french cancan en 1972 dans un bouge d' el paso (nouveau mexique). elle devient "rita la goule"... ce sera son heure de gloire ! avant qu'elle se fasse emporter par un cancer des sourcils en 1943 à l'age de 89 ans seulement... mais elle a + d'1 tour dans son sac la petiote... elle ressuscite au nez et à la barbe d'un albinos opéré des sphincters. on la retrouve a tbilissi 3 ans après. elle est ouvreuse de braguettes dans un cinéma porno antillais. avec ses economies elle monte un salon de toilettage chiens et tortues. ca va pas marcher longtemps, 54 ans à peine. mais c est la qu elle apprend le boulot. les clients font la queue depuis la porte dauphine pour se faire nettoyer les narines à l'acide citrique. depuis elle se fait appeler maitresse trinity, a cause de son kyste sur la rotule inferieure droite. aujourd'hui elle vit recluse dans un couvent de chamoines ashmatiques, pres de oslo, en bretagne inférieure. elle y donne des cours de portugais a des représentants en tuyauterie d entreprise bulgares.
Elle habite dans "la banlieue" de Chateaudun à Donnemain-Saint-Mamès (10km). Nombreux de ceux qui habitent ici le savent et s'amusent de la voir trimbaler ses fesses en centre ville. Elle se fait remarquer surtout parcequ'elle est grande et rousse parceque sa beauté... Bon je dis pas qu'elle est môche, au contraire, mais elle a pas la tête des photos, elle a quasi la cinquantaine je pense.
Je tiens ça de moi-même et la dernière fois que je l'ai aperçu doit dater de 6 mois mais je pense qu'elle est toujours ici.
Donnemain dans le 28.
Oui Vinz ! Mais bon j'ai 32 ans et j'aurais l'impression de sortir avec une vieille comme ma maman. Mais oui elle est baisable sinon. C'est la même que sur les photos avec 10/15 ans de plus par là. je vais demander à ceux qui la connaissent si elle est encore là, s'ils ont des news.
Alors ça y est maintenant que tout l emonde peut verifiet que c est une femme les chiens se lachent hein ? ils bavent de la gueule... vous faites pitié vraiment
Astuce Pour Julien : ceux qui diront qu'ils ont vu Mlle Trinity a Bordeaux (rue sone taï à deux pas de la petite place) : sur le mur dans l'entrée il y avait un tableau (immanquable c etait le premier truc qu on voyait en entrant)... mais lequel ? comme ça vous pourez recouper..
C est un femme bien, foutez lui la paix. Ou Répondez lui sur le terrain des idees si vous etes capable
Cordialement,
Maurice
j'ai rencontré la sieure par hasard et je l'ai invité à prendre un pot. j'ai discuté avec, trés accessible comme nana
.
tu veux que je t'envoi mes impressiosn (pas de fotos)