Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity

D'abord merci ! J'ignorais à quel point le dernier message "Contre" pouvait faire réagir autant, je n'ai jamais reçu autant d'email depuis la création du blog. Je me reserve d'en publier quelques uns, des cocasses, des débiles qui vont dans tous les sens et un intelligent.

Par contre tellement moins d'email contenant vos photos les plus extrémes. C'est encore possible ;
email : trinity.deesse@gmail.com




--------------
Erog m'a supprimé pour la seconde fois le contenu d'un message


Enculè de merde
Ridicule
Omission
Gaupe

----------------



Enfin, erog m'ayant encore supprimé un message (SAINE LECTURE) sans explication, je publie ici son contenu non sans ajouter
que Ces livres ont formé une partie de ma sexualité et m'ont amené sur le chemin absolu. Maîtresse j'incubais le choc de vous rencontrer depuis bien longtemps.


Jacques Serguine : Cruelle Zélande

Jacques Serguine : La Culotte de Feuilles


Deux romans indépendants pour un même thème. Toujours une jolie bourgeoise égarée sur une île déserte qui nous narre ses aventures avec limpidité. Une écriture habile et fluide. Tantôt ironique, tantôt érotique. Dans chaque récit la malheureuse va en prendre pour son grade et vivre dans une tribu aux moeurs sans frein.

Alina Reyes : Le Boucher


La marmandaise signe un court récit d'une force incomparable ! Une sodomie dantesque !

Bella : L'île aux Sadiques

Une horreur. Viol, empalement, sactologie, tortures, prostitution ! Un régal qui m'a lourdement influencé (voir le début de mon blog).

Françoise Rey : La Femme de Papier

Où l'exercice de la soumission au féminin. Tous les ouvrages cités ont une formidable écriture, celui-ci vous accaparerait également.








Les liens vous amènent sur la Fnac.com, sinon dispo d'occasion seulement.
Le lien sur la photo, au magnifique.
Dim 25 jan 2009 Aucun commentaire