Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
Je l'aime.
C'est tout.
Je ne sais qui... si Céline parlait de La Fontaine en quelque mots. Encensant son génie littéraire, il finit par un "c'est tout" mémorable.
Moi c'est pareil, bien que je ne lui trouve aucun génie littéraire,
je l'aime
c'est tout.
Je l'aime
dans ce que je lis de ces yeux.
Je l'aime et l'imagine tellement qu'une de ces connaissances me dit suite à un texte la décrivant à l'aveugle que je l'avais bien trouvée.
Mais je la trouve toujours dans son regard.
Cela m'est pénible de n'avoir aucune photo d'elle récente. Je crois, ou en fait je lis par un email privé, qu'elle ne s'aimerait physiquement plus vraiment.
Sont-ce les accroches du temps qui la tourmente ? ça me ferait bien chier !
J'aimerais en avoir comme jadis dans ma boîte email. Un regard de maitresse 2012. Un cul de maîtresse, un corps de maîtresse 2012. Un sourire. Un rire. Un amusement. Un visage dur 2012.
Aprés tout, c'est un appel à maîtresse.
Je l'aime
comme un trésor du temps
voilà bientôt 5 ans...
@John: quand vous dites "Ca me tarde surtout qu'elle se remette à cheval, au lieu de glander...", vous parlez de la plus noble conquête de l'homme ou de la plus noble conquête de la femme? (suis un peu embarrassé par le double sens de glander).
Merci d'avance pour votre réponse
Glander au sens propre comme au figuré si vous préférez.... Mais c'est pareil, non ?
Sinon je pense que vous ne l'avez pas vue recemment, elle est toujours superbe, avec deux gros melons en + (pas les légumes). Son regard a changé, elle est encore plus "inabordable" qu'avant... + mince... rien à voir avec les rumeurs qui disent qu'elle aurait pris 20 kilos...
amicalement,
J.
Merci pour ces news et d'eviter de nous donner à penser que vous lui trouvez simplement le génie plus plastique que littéraire car il serait bien dommage, à mon humble avis, de ne lui reconnaître que le coté dévastateur du cyclone sur ces deux plans comme d'autres et oublier l'oeil dont parlaient jadis à leur manière quelques maîtres Yoda...
Veuillez lire "comme sur d'autres" et pas "comme d'autres"
(visiblement, j'suis même pas ceinture jaune de la syntaxe...alors lisez aussi "mon très humble avis" au lieu de "mon humble avis".)
Pas du tout daccord avec vous.... Elle n'a pas de génie littéraire mais personne n'en a aujourd'hui. Mais elle écrit juste, elle possède un style à elle, c'est un écrit profond et précis, et ça c'est rare. Ses textes sont comme ses yeux, on les lit autant qu'on se lit dedans. Pour moi : rien à faire de son cul ou de sa chatte version 2012... qu'elle ne doit pas tant détester que ça pour en abuser comme elle fait... Ca me tarde surtout qu'elle se remette à cheval, au lieu de glander... puisqu'elle est faite pour ça !
Bonne continuation.
amicalement,
J.