Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
Depuis longtemps j'échaffaudais dans ma tête la création de l'autel 2.0 où l'on viendrait y trouver à boire et à manger. C'est chose faite ! Dédié comme toujours à maîtresse. Agrandissant le cercle de ma dévotion et de ma fantaisie. C'est l'autel 2.0 c'est l'Autel Radio avec le son, c'est mieux. Celui-ci est pour l'instant experimental avec du raté, comme d'habitude, des idées et l'envie de toujours faire mieux.
Ah! si quelqu'un qui connait bien les règles de la galanterie, de la bienséance et de l'étiquette pouvait estimer que ce n'est pas goujaterie que de soumettre l'idée à Madame Lapineup de nous dévoiler pareillement un peu de l'intimité de son appareil vocal et en avoir le culot...
elle n'a pas besoin de parler pour parler
Question-réponse
Vivante et libre
Qui vient
Qui parle
Qui va
De soi
Autels de Julien où même si l'on a que le temps d'y petit-déjeuner le croissant vaut le détour:
www.arcane-17.com/cartes/la-fenetre-de-melusine-magritte-1953.html
Il est comment dire... dangereux et savoureux cet autel :D
Et aurait-on ses délicates narines agressées au petit matin par les violents relents laissés par une pube que ça n'entamerait pas le plaisir d'y revenir...c'est dire!
Félicitations et meilleurs voeux à ce nouvel espace! et bravo pour l'idée d'ajouter quelques harmoniques de cordes vocales qui donnent du "bois" à vos arcs-en-ciel!