Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
Passé les 3 jours de captivité, il y aura chaque soir une punition attribuée à un seul candidat. Le plus mauvais ! Je vois d'ici les maîtresses se battre pour que ce soit l'un des leurs qui fassent potence. J'en ris d'avance et nul doute que nous rirons toutes chaque soir. La décision finale appartiendra à Maîtresse Trinity quant au plus gredin des esclaves qui mérite digne rossage.
Les punitions seront inscrites comme un agenda de Damoclés, en grand sur un panneau devant l'écurie. Les esclaves auront les 3 premiers jours pour les méditer et choisir ceux où il ne faudra nullement se lâcher !
X mettra un pinceau dans le cul d'un soumis pour faire le contour noir du panneau. Qu'il se démerde... c'est le cas de le dire !
Par contre, le 10 éme jour il y aura le super prix ! Le super prix pour le super minable. Là je dis Bravo ! Le meilleur bon à rien devra soit nous laisser une amputation (phalange, doigt de pied, testicule... on décidera), soit nous laisser la coquette somme de 30.000 euros.
Je vois d'ici les commentaires : NON ! IL NE SORTIRA EN AUCUN CAS DE CUBOZOA SANS AVOIR VIRE VISIBLEMENT OU REMIS LA SOMME AVANT DE PARTIR ! Chacun aura prit les devants.
Cependant, pour ceux qui, AVANT DE VENIR AU STAGE, auraient pris la précaution de préciser que telle somme n'est pas dans leurs moyens, il y aura un prix "étudiant" (et même pour les vieux). Il suffira d'amener ses 3 derniéres feuilles d'impot et je diviserai la moyenne des sommes imposables par 4. Ce sera la somme pour le prix de votre libération.
Chacun doit prendre ses précautions car une chance sur 30... ça arrivera bien à un minable, alors, pourquoi pas vous ?
J'insiste. Toutes les peines peuvent être cumulatoires. Être le roi des encumulés méritera, cerise sur la chantilly, un soin tout particulier. Un récalcitrant réitérant fumera ailleurs que par les trous de nez, je vous le dis !
C'est vrai qu'il n'y a jamais eu que les empoisonneurs (physiques ou psychiques) pour prosperer légalement.
Mais la justice a parfois besoin de bonne conscience, alors peut-être que présenté comme une cure de désintoxication pour "pas-sages-à-tabac"....
+ test comparatif remboursements Mutuelles (frais d'inscription, d'hopitalisation, lunettes, dentiste, etc)
HO!!! Mais c'est cerise! de groupes à mas (provencal sans doute...) mais qu'en est-il pour les offres de remboursement sur la chirurgie réparative du rectum? Et la pommade à l'arnica est-elle prise en charge?Enfin en cas de prolongation de sou..oooiinnnn!!!! intensifs, le
cachot individuel fait-il partie du forfait?
Ha Cerise et sa petite robe à pois verts, elle à toujours les réponses pour rassurer!!!
Si on se casse le cul à mettre autant d'incompréhensibles petites lignes aux contrats, c'est bien pour un peu de suspens supplémentaire.
Et ce n'est certainement pas dans la politique d'un groupe respectable de diminuer ce bonus-là...
"Et d'un coup la couverture s'envole, laissant apparaitre un corps nu comme un vers!"
Brrrrr! il fait froid d'un coup
Oui, la franchise va parfois jusqu'à ce prix ...
Ce qui est rassurant, c'est que la franchise colle parfaitement avec l'esclavage!
Ben oui! Dans le cas contraire cela devient un affranchi!!
Oserais-je rajouter "qu'un affranchi est peut-être même un timbré !!!"
Sans pour autant tout prendre au pied de la lettre!
Je ne suis pas sûr du genre exact de colle dont vous parlez, mais c'est souvent un facteur de réactions en chaine(s) quelquefois déchaînées...
Houlala!! Il ne sortira pas de Cubozoa?Jeu dangereux pour les soumis autant que pour les maitresses! ca pourrais finir par une invasion des casquettes bleus avec au final un soumis qui sort libre et des maitresses qui sortent avec les menottes...Racket, sequestration,acte de torture et de barbarie pourraient autant faire les chefs d'inculpations que les titres des journaux!! et aucun décharge signée par un soumis n'aura de valeur devant les tribunaux!
Par pitié pas d'imprudence!! à toute chose il faut ses limites!! Ce serait la fin de Cubozoa!!
Non....pas ca..!!!