Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity

cubozoa2.jpg

 

Le nombre de participant est limité à 30. Si vous étiez chauve et bedonnant, inscrit parmi les premiers, et même confirmé par les soins de maîtresse et que, un jeune étudiant se présentait (ou même un africain (noir ou maghrébin), pratique de la discrimination positive !) : vous seriez retiré de la liste sur le champ au profit du jeune aventurier ou de l'appelée diversité. Bien-sur vous seriez remboursé et auriez pour seul mot d'excuse d'aller vous faire mettre ailleurs... et de vous atteler aux salles de gyms pour blaireaux !

 

La durée du séjour tient en 11 jours (10 nuits). Ouverture des portes à 9h le 09 Juillet, fermeture à 10h. Vous serez relâché à un moment ou un autre le 19 juillet.

Dés votre arrivée vous prendrez un habit au hasard dans la pendrie que l'on vous montrera. Chacun est pourvu d'un dessin d'un animal ou insecte au dos. Il servira comme vous ne pouvez pas imaginer !

Les 3 premiers sans boire ni manger et enfermé dans l'écurie. 

Chaque jour réservera son lot de surprises et de jeux. Ne rêvez pas, ce seront les maîtresses qui s'amuseront, vous, les objets.

 

Mer 14 mar 2012 4 commentaires

chat-cul - le 15/03/2012 à 10h32

Excellent... Toujours !

Julien

Toujours heureux savoir Vénérable Julien pas vénère humbles dazibaos

et toujours honoré par tchin tchin

djinn d'chine - le 16/03/2012 à 12h03

Une des choses que les chiens peuvent sans conteste envier aux chats, c'est cette manière grâce de danseur soufi qui leur donne un accès privilégié à la bibliothèque.
Si les témoignages d'écrivain(e)s abondent sur l'inspiration puisée dans la tournure de leurs pages, nombreux parmi celles et ceux qui ont ouvert un livre en compagnie d'un chat peuvent témoigner également de ce que leur façon de tourner les pages apporte à la lecture (quand bien même -ça, je peux oser le dire- n'est-on pourvu que de deux neurones qui se battent en duel).

 

Jessie Cat narguant Nem au régime sec

paf le chien - le 20/11/2012 à 12h15

Question incitation à la mastication, il n'y en a pas que pour la lecture; perso, écouter une chanson comme "The Pan Within" avec une chatte vous couve les 2 neurones qui pendouillent, ça le fait déjà

saucepan - le 28/11/2012 à 07h39