Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
-
SEJOUR A CUBOZOA (article général)
Le nombre de participant est limité à 30. Si vous étiez chauve et bedonnant, inscrit parmi les…
Le nombre de participant est limité à 30. Si vous étiez chauve et bedonnant, inscrit parmi les premiers, et même confirmé par les soins de maîtresse et que, un jeune étudiant se présentait (ou même…
-
Maîtresse Des Lettres
C'est bon de pleurer devant ceux qu'on enterre surtout ceux partis trop tôt ça fouette comme un…
C'est bon de pleurer devant ceux qu'on enterre surtout ceux partis trop tôt ça fouette comme un vent glacial on est heureux de vivre et on s'étonne de se voir encore debout on pleure à chaudes larmes…
-
Texte sourd et muet
Tu vois où le bonheur soudre ? Dans la tête que tu perds ? dans les flammes qui t'agitent et qui…
Tu vois où le bonheur soudre ? Dans la tête que tu perds ? dans les flammes qui t'agitent et qui brûlent jusqu'aux poils de ta nudité ? Tu vois où soudre le bonheur qu'à grandes eaux déployées…
-
Cartouche Minouche
j'ai choisi ma potence maîtresse Trinity j'ai choisi le chemin de la pluie j'écris comme je crie et…
j'ai choisi ma potence maîtresse Trinity j'ai choisi le chemin de la pluie j'écris comme je crie et je tente la poésie comme d'autres s'enflamment ou s'agenouillent dans la boue je suis à bout. j'ai…
-
Gérard et Léo : Le bain K (Kelvin).
Si pour maîtresse, le chanteur le plus notable est le grand Léo, la graine d'anar', pour moi j'y…
Si pour maîtresse, le chanteur le plus notable est le grand Léo, la graine d'anar', pour moi j'y vois dans la même onde que les deux agitent d'un bord à l'autre de la vie, chacun dans sa partie,…
-
A Prendre
Je ne connais rien au jour qui se lève, maîtresse apprenez-moi, depuis ma chambre se découpe la…
Je ne connais rien au jour qui se lève, maîtresse apprenez-moi, depuis ma chambre se découpe la lumière par mes barreaux. Apprenez-moi le jour après la nuit... Je ne connais pas le goût, dans notre…
-
Tant (les livres)
Il y a tant de pages écrites tant de formules et d'odes sur tous les amours du monde entier. Du…
Il y a tant de pages écrites tant de formules et d'odes sur tous les amours du monde entier. Du plus pur au plus salissant et les deux s'en vont copulant entre deux pages rouges et noires. que sont…
-
Année 12 : La beauté !
Le temps est un chacal, il est temps de lui rendre un hommage appuyé. Par les saintes courbes de…
Le temps est un chacal, il est temps de lui rendre un hommage appuyé. Par les saintes courbes de Lady Déesse, que de tant perdus ! Tant d'amour. Tant de magnification. Tant de dévotion restent à…
-
[ Jour 55 - Sainte Ephéméride ]
un blog gynarchiste de droite on en trouverait de maîtresse la patte s'il n'y avait tant de…
un blog gynarchiste de droite on en trouverait de maîtresse la patte s'il n'y avait tant de fautes historique : http://bdsm-tarentule.erog.fr/article-21112384.html notez le passage du dauphin…