Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
-
Enculer une petite
Enculer une petite en l'honneur de dame de la trinitée Enculer un premier Mai ce que c'est laid.…
Enculer une petite en l'honneur de dame de la trinitée Enculer un premier Mai ce que c'est laid. Enculer jusqu'à la fendre en suivant les pointillés par la blancheur merveilleuse de son arrière train…
-
J'ai le pot plein !
J'ai le pot plein de carottes de piments et d'olives toutes sortes de friandises J'ai le pot plein…
J'ai le pot plein de carottes de piments et d'olives toutes sortes de friandises J'ai le pot plein de crachats glycérine de sperme et de toutes sortes de vinaigre. J'ai le pot en marmelade à m'en…
-
Ton âme à Belzebuth
"ton âme à Belzebuth" le démon croche-cul te tanne cuir à 4 pattes te voilà déchue à te faire…
"ton âme à Belzebuth" le démon croche-cul te tanne cuir à 4 pattes te voilà déchue à te faire rouge reluire ton âme à Belzebuth enlace et mord rouge stries simili-caoutchoucs magnifique damier…
-
JE LA BAISE !
Il s'agit de la bouffer tout cru d'en vouloir terrible à son cul de la trouver si belle et si…
Il s'agit de la bouffer tout cru d'en vouloir terrible à son cul de la trouver si belle et si gracieuse qu'il faut se réjouir de lui voir voler des plumes dans l'incendie de ses chairs dans sa…
-
Les Anges Et Ma Queue
Je regarde occire les anges du bout du monde Leurs gros bides plein de vide Leurs doigts fins comme…
Je regarde occire les anges du bout du monde Leurs gros bides plein de vide Leurs doigts fins comme des aiguilles Leurs corps allumettes carpets Jouent aux osselets entre frères on me reproche de les…
-
TNT
Nous allons faire vaciller les fondations sur lesquelles vous avez le cul assis Car c’est assez de…
Nous allons faire vaciller les fondations sur lesquelles vous avez le cul assis Car c’est assez de vous entendre perdant quand vos tonneaux clignent de l’or Il est alors opportun pour des galopins…
-
Pardon j'ai péché.
Pardonnez-moi j'ai péché péché d'orgueil, de luxure je me suis laissé aller, j'ai péché ! Cette…
Pardonnez-moi j'ai péché péché d'orgueil, de luxure je me suis laissé aller, j'ai péché ! Cette pauvrette ce visage si pure sa large culture j'ai béché j'ai péché pardonnez-moi maîtresse. Je l'ai…
-
Fourrée par le diable
Je suis un monstre de beauté en décolleté Je me fais fourrer par le diable dans le dernier carré…
Je suis un monstre de beauté en décolleté Je me fais fourrer par le diable dans le dernier carré J’ai le feu aux fesses Sa queue est un pic de python Pour me fourrer à mort Déchire moi l’orifice,…
-
Imaginons un peu la cravate et le noeud
Elle dessert le bien, le mâle Dans le même plat A la même table En costard cravate saillant,…
Elle dessert le bien, le mâle Dans le même plat A la même table En costard cravate saillant, attablez à la Louis Philippe, vous brillez La bougie au milieu, votre Wicca, et la servante avec son beau…
-
CRUAUTE GRATUITE
Les liens du mal Prenez-moi ! Je me donne à vous comme un homme que l’on va fusiller, Qu’il soit…
Les liens du mal Prenez-moi ! Je me donne à vous comme un homme que l’on va fusiller, Qu’il soit celui des « francs-tireurs » Ou bien juif Ukrainien que l’envahisseur par choix va ou bien flinguer ou…
-
Mankule (matin rouge)
Le musc de sa queue se répandait dans mon palais de princesse en même temps que virevoltaient sur…
Le musc de sa queue se répandait dans mon palais de princesse en même temps que virevoltaient sur ma langue les précipitations premières qui lui perlaient à l’urètre. Le méchant teddy boy me sortit…