Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
-
Tokyo-Trinity
Que me reprocherait-on de l'aimer à déraison, je l'aime un point c'est tout ! Qu'elle se farde le…
Que me reprocherait-on de l'aimer à déraison, je l'aime un point c'est tout ! Qu'elle se farde le corps à la paint ball, qu'elle s'entrouvre pour des couches de plastique si ça lui chante dedans et…
-
Les années de Trou
J'ai fait des années de trou à la chercher dans la dispersion de mon être à trouver son chemin de…
J'ai fait des années de trou à la chercher dans la dispersion de mon être à trouver son chemin de lumière dans la merde et la boue à m'y trouver moi même jusqu'au cou. J'ai fait des années pour…
-
Une Photo de Mon Sexe ce Matin
Je suis bien plus fasciné par le corps des femmes que ceux des hommes, c'est entendu. Mon corps ou…
Je suis bien plus fasciné par le corps des femmes que ceux des hommes, c'est entendu. Mon corps ou mon cul, j'ai bien peu montré parrceque peu convaincu de l'esthicisme. Et au hasard d'une photo, ce…
-
La Beauté
La beauté lui colle aux basques elle lui remonte les jambes comme un téméraire gravit un jour…
La beauté lui colle aux basques elle lui remonte les jambes comme un téméraire gravit un jour d'avalanche. La beauté ignore qu'elle a trouvé son maître maîtresse beauté es-beauté, es-volupté, la…
-
Fondamentaliste de Trinity.
Il y en a qui remplissent leurs gourdes au TNT pour dans le camp adverse se faire sauter qui…
Il y en a qui remplissent leurs gourdes au TNT pour dans le camp adverse se faire sauter qui s'offrent un voyage pour mille vierges leur paradis n'est que sauter le mien de la brosser et je m'y…
-
Maîtresse au grenier
Elle m'expose son cul comme Courbet sa vision du monde surplombant m'écrasant de sa beauté blanche…
Elle m'expose son cul comme Courbet sa vision du monde surplombant m'écrasant de sa beauté blanche que contourne une rainure taquine que je jalouse une culotte, de mousse ou de fin coton,…
-
Qui est maîtresse Trinity ?
Pour tous les idiots qui suivent l'autel, ceux qui mythonnes et les crédules qui avalent leurs…
Pour tous les idiots qui suivent l'autel, ceux qui mythonnes et les crédules qui avalent leurs merdes, il est en temps que le voile se lève. Rendre à la princesse ce qui lui revient et à la biatch…