Le blog de Julien sur Maîtresse Trinity
-
L' avenir de mon blog
Les blogs qui ressemblent à des journaux intimes sont inintéressants et je ne veux pas leur…
Les blogs qui ressemblent à des journaux intimes sont inintéressants et je ne veux pas leur ressembler. Voilà un an, date anniversaire, MON anniversaire par ailleurs, que mon blog existe. J’ai pris…
-
Figue (1/8)
La figue, également en italien (fica/figa), peut être la métaphore du sexe féminin. Pour moi, et…
La figue, également en italien (fica/figa), peut être la métaphore du sexe féminin. Pour moi, et selon ce qu’un producteur m’a donné, elle ressemble davantage à un paquet de couilles. Comme ce fruit…
-
Ô ténébres, Ô maîtresse
Et quand vous fermerez les yeux pour une dernière fois maîtresse, reine de Saba, Tout ne semblera…
Et quand vous fermerez les yeux pour une dernière fois maîtresse, reine de Saba, Tout ne semblera t-il pas futile et dépassé ? Poursuite du vent... Les moments de nos vies, les bons, les mauvais, nos…
-
La seule valeur
Outre que je cherche 2 questions valables à poser à maîtresse dans le cadre des 2 ans de son blog,…
Outre que je cherche 2 questions valables à poser à maîtresse dans le cadre des 2 ans de son blog, je prépare pour celui-ci quelque chose que je veux résolument beau. Plus intellectuel seulement,…
-
Yahvé ou le petit con...
* YHVH Ce sont les initiales du Dieu de la Bible apparaissant à moïse. Il s'appelle : "JE SUIS".…
* YHVH Ce sont les initiales du Dieu de la Bible apparaissant à moïse. Il s'appelle : "JE SUIS". Concept vertical à toute religion. Bref, intro pour le moins légère avec ce qui va suivre. Il y a 6-7…
-
Les carnets à la main / Subitement.
Serais-je utile à maîtresse ? A part mes compétences en informatiques et en technicien du son, je…
Serais-je utile à maîtresse ? A part mes compétences en informatiques et en technicien du son, je ne vois pas. Peut-être objet de tortures, mais là je n’apporte rien de singulier. Alors je réponds…
-
Poème d'Edouard NJ dédié à Déesse
Ah! si je pouvais enfin changer de fragrance; Et balader sur moi vos effluves sexuelles, Que ma…
Ah! si je pouvais enfin changer de fragrance; Et balader sur moi vos effluves sexuelles, Que ma peau sente que vous êtes belle, sensuelle, Qu'elles réveillent enfin le plus lubrique des sens! Ah! si…